|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
As tu été blessée ? Qe combien de jours ton arrêt de travail ? Le parquet classe souvent sans suite ces plaintes .. qui finissent au panier Tant elles sont nombreuses ... Les insultes anti musulmanes ou anti juives ne se comptent plus sur internet .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la mediatisation moindre. des agression raciste ou simplement debile c'est une chose, le manque de considération de la société à leur egar en est une autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je l'avais même raconté ici, on était 3-4 filles voilées, et deux gars qui passent et qui gueulent : attention, elles vont s'exploser ![]() Mais bon ils l'ont fait en rigolant donc les gens n'ont pas vraiment prêter attention, ils nous ont regardé c'est tout ... Mais comment jme suis sentie mal là, surtout venant de "musulmans", surtout que moi ici, on m'a jamais rien dit sur mon voile ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca se trouve ils ne l'étaient pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai hésité à écrire musulmans, j'allais écrire marocains ... Mais en tout cas, c'était des gars bien de chez nous ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|