| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Charb (Charlie hebdo): "Je conchie la religion musulmane" A Charlie Hebdo, ils paraît qu'ils n'ont pas la haine de l'islam et des croyants... Voici ce que disait Charb (de Charlie Hebdo) en 2005: "Je conchie la religion musulmane, comme je conchie les chrétiens les juifs et tout le reste, les bouddhistes..." Voir sur cette video à partir de 1mn05: http://www.youtube.com/watch?feature...&v=4RNddCWOtCY Rappel de la définition de conchier: 1. Couvrir d’excréments. 2. Manifester son mépris ou sa profonde indifférence, outrager. http://fr.wiktionary.org/wiki/conchier Dernière modification par samia54 ; 04/11/2011 à 08h52. |
|
| |||
| |||
| Re : Charb (Charlie hebdo): "Je conchie la religion musulmane" Voir aussi comment le même Charb, voulant faire son intéressant, singe l'appel à la prière musulman sur cette video, apparemment très fier de lui: http://www.youtube.com/watch?feature...&v=-6L5P456hO8 Dernière modification par samia54 ; 04/11/2011 à 09h05. |
|
| |||
| |||
| Re : Charb (Charlie hebdo): "Je conchie la religion musulmane" bah oui évidement, il l'a répété hier dans d'autres termes "j'emmerde les religion", ce genre de truc ... Et encore t'as pas connu le professeur Choron ! Tradition de la presse anticléricale vielle de 150 ans. La routine quoi ![]() La limite c'est la loi et la volumineuse jurisprudence. On peut manifester, publier, militer, bruler des effigies. Mais des immeubles, non. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Charb (Charlie hebdo): "Je conchie la religion musulmane" Il faudrait aussi agir un jour contre les intégristes athée. Je trouve qu'ils ont un peu trop de liberté. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Charb (Charlie hebdo): "Je conchie la religion musulmane" Citation:
La France est un pays dans lequel la liberté d'expression est autorisée... Ils disent ce qu'ils veulent pour moi c'est un épiphénomène.... par contre, aller dans leurs sens en essayant de les empêcher ne sert qu'à les renforcer... Charlie Hebdo était en crise et là ils ont trouvé de quoi vivre encore quelques années |
|
| |||
| |||
Nous avons la liberté de les conchier ! |
|
| |||
| |||
| Re : Charb (Charlie hebdo): "Je conchie la religion musulmane" et? il faut arrêter de donner une surimportance à tous ceux qui se permettent de critiquer l'islam et les musulmans ce qu'il aimerait faire de ses saletés, c'est son problème ça devient celui de ceux qu'il tente d'atteindre que s'ils acceptent d'être salis |
|
| ||||
| ||||
| Re : Charb (Charlie hebdo): "Je conchie la religion musulmane" Il est pas le seul sauf que lui il se fait de l'argent avec ça. Et pour s'en faire il a besoin que des gens lui fassent de la pub. Vous avez signé un contrat avec lui ou quoi ?
__________________ Vend pose de tag sur topic 1€ (10Dh) me contacter par mp |
|
| ||||
| ||||
| Re : Charb (Charlie hebdo): "Je conchie la religion musulmane" Qu'il n'oublie pas de se laver le trou après ! question d'hygiène! sinon ça laisse des odeurs et des traces dans son slip! Le PQ ne sert à rien, juste pour info ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
il faut se laver les mains aussi après |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Charb (Charlie hebdo): "Je conchie la religion musulmane"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La cyberattaque contre "Charlie Hebdo" revendiquée par un groupe turc | Ad0nis | Actualités françaises | 1 | 03/11/2011 15h38 |
| La "Une" de Charlie Hebdo du 06/05/2009 | nwidiya | Actualités internationales | 30 | 06/05/2009 11h30 |
| Le CFCM s'indigne du soutien de Nicolas Sarkozy à "Charlie Hebdo" | Skikdi | Actualités marocaines | 336 | 13/02/2007 22h29 |
| La procureure a requis la relaxe de "Charlie Hebdo" pour avoir publié des caricatures | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 09/02/2007 14h25 |
| Le procès de "Charlie Hebdo" dans l'affaire des caricatures de Mahomet se tiendra en | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 23/09/2006 11h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |