|
| ||||
| ||||
| J'ai perdue mon avis d'imposition Bonjour J'ai perdue mon avis d'imposition 2009, et j'en ai absolument besoin !! on me le demande pour la constitution d'un dossier pour l'entré en crèche Est ce qu'on pourra me donner un duplicata ou pas ?? Merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai perdue mon avis d'imposition Citation:
Bien sûr que tu peux avoir un duplicata... Tu téléphones à ton centre d'impôts et tu leur demandes ![]() Ils vont te demander quelques renseignements te concernant pour savoir si tu es bien la bonne personne... et te l'envoyer !!! Ou si tu veux que ça soit plus rapide, tu te déplaces, ils te le font sur place |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai perdue mon avis d'imposition J'ai paumé mon numéro télédeclarant, il peuvent me le redonner par tel tu crois ? je peux pas me deplacer, et il me la faut pour aujourd'hui Dernière modification par LiLipraline ; 04/11/2011 à 11h18. |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai perdue mon avis d'imposition par mail à la limite, par téléphone, ça m'étonnerait : il faut dévoiler son identité et la prouver mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai perdue mon avis d'imposition Citation:
Oui !! tu va au trésor public et ils te font sortir un duplicata sur plaçe |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai perdue mon avis d'imposition C'est bon je l'est obtenue, merci pour vos réponses ![]() Coucou Marou |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai perdue mon avis d'imposition" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le dernier avis d'imposition | aminebingo | Etudiant | 1 | 13/11/2011 09h39 |
| naturalisation : avis d'imposition | hicham300 | Maroc / France | 11 | 24/02/2010 16h14 |
| Obtenir l'avis de non imposition | salsero34 | Aide et Formalités administratives | 4 | 16/02/2009 19h26 |
| avis d imposition ou non | ibi | Aide et Formalités administratives | 8 | 29/10/2007 18h26 |
| Avis d'imposition 2006 | leMidelty | Général | 28 | 14/05/2007 17h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |