|
| |||
| |||
| Le lieu de travail est un endroit où vies privée et professionnelle sont étroitement liées. C'est une grande famille au sens propre. Mères et filles, soeurs, maris et femmes,amants et amantes, amies d'enfances, ex, futurs ex...tout ce gentil monde bosse ensemble, se serre les coudes devant l'adversaire (en général le n+1) et s'entretue à l'occasion à coups de rumeurs. Comment réagissez vous face à une rumeur. |
|
| ||||
| ||||
| je met tout à la poubelle!! 8-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
LA BAVE DU CRAPAUD N ATTEINDRA POINT LA BLANCHE COLOMBE ;-) |
|
| |||
| |||
| stop le freepost sa sert vraiment a rien sauf a poluer le forum a part sa ben voila les rumeur y en a tjr eu y en aura tjr personne n en meurt y a des chose plus grave ds la vie... |
|
| |||
| |||
| pourquoi mehdi |
|
| ||||
| ||||
| moi je laisse courir, ou des fois j'agrémente rien que pour voir jusqu'où peut aller la stupidité des gens! |
|
| ||||
| ||||
| une rumeur? il faut la laisser courir sans y préter garde... et elle meurt toute seule... ;-) |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas assez d'accord car la rumeur est contagieuse et je crois qu'il faut en couper court |
|
| |||
| |||
| Bien au contraire il faut agir : Y'a rien de pire qu'une rumeur sans fondement ... si les gens voit la fummée .. tu n'as plus qu'à faire un vrai feu ... car au fond ce qui les gêne ce n'est pas tant l'info-rumeur .. c'est que cela ne soit pas affirmé .. alors si on t'accuse d'avoir couché avec la secretaire : fait le pour de bon.. et si t'es une femme fait le quand même .. si c'et le patron .. alors n'hesites pas augmentation à la clé . si t'es un gars .. fais le quand même .. comme cela ils passent à qq un d'autre .. :-D :-D PS : evidement que je blague .. une rumeur n'a que la prise et l'importance que tu veux bien lui accorder... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |