| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quand on a pas de chance en amour, qu'on trouve pas d'homme avec qui partager sa vie ? Faut-il se résigner à construire sa vie toute seule ? pour moi, le mariage, les enfants c'est une reve qui s'éloigne chaque jour. |
|
| ||||
| ||||
| Re : quand on a pas de chance Citation:
toi au moins tu l'as rêvé!!! moi j'ai tjs su que ça n'arriverai pas ![]() relax! la vie est parfaite el hamdullah |
|
| ||||
| ||||
Tu décris tout sauf l'amour Tu confonds avec le désir, le désir de fonder une famille, de répondre à une norme sociale, de répondre à un besoin pragmatique (à 2 c est tjrs plus facile) |
|
| |||
| |||
tu es comme moi une CALIMEROETTE |
|
| |||
| |||
| Re : quand on a pas de chance l'amour fini toujours par arriver, quand on s'y attend le moins |
|
| ||||
| ||||
quant on a pas de chance? eh bien la chance du moins pour l'avoir il faut préparer son arrivée avant de la chercher ou la souhaiter il faut tout faire pour l'accueillir |
|
| ||||
| ||||
Mot clé : ANGELINA JOLIEEEE |
|
| ||||
| ||||
Faut se dire que l'amour n'existe pas , seul existe la vie a deux et ensuite pondre des gosses qui vont ensuite te dire va te faire foutre un jour !!! |
|
| ||||
| ||||
C'est ce que j'ai fait je me suis préparée à l'acceuillir, à faire de la place à me rendre disponible tout en me construisant. |
|
| ||||
| ||||
| Re : quand on a pas de chance Salam Yasmina tu ne devrai pas être aussi défaitiste. Mieux vaut rencontrer une personne "saine" d esprit avec qui tu vivras inchallah de très beaux moments puis concrétiser cet amour en ayant un ou plusieurs enfants. Ne précipite pas les choses. Sur ce bonne soirée bonne nuit bon week end et Moubarak aidekoum ![]() Giant Bel ce n est parce que toi t as eu une mauvaise expérience que tous les enfants St. Ingrats ! L éducation et la foi en Dieu t aident ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quand on a pas de chance" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| t as pas de chance | salmonela | Histoires de coeur | 19 | 21/04/2011 13h53 |
| quand la chance nous sourit | skarry | Vidéos à voir | 0 | 23/06/2010 14h01 |
| Ai-je une chance ? | Neynoucha | Histoires de coeur | 18 | 09/08/2009 14h48 |
| La chance... | marocain059 | Vidéos à voir | 16 | 23/03/2009 16h43 |
| One more chance | Crocodile26 | Vidéos à voir | 0 | 03/12/2008 18h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |