|
| |||
| |||
|
Comment ca se passe quand vous êtes avec un mec, ca fait 6 mois que vous vous connaissez, vous avez envie de fonder qqch tous les 2. Ce mec décide, avec votre permission bien sûr d'aller demander votre main à vos parents. A partir de cet instant que se passe-t-il, que faut-il faire? Quelles sont les différentes étapes à suivre entre cet instant et le lendemain du mariage? |
|
| ||||
| ||||
|
pour ma part: Après la rencontre, les fiançailles, mariage, ....., ensuite enfant ps: ...= 9 mois |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais avec des coups de balai en supplément |
|
| |||
| |||
|
j'ai tellement envie de repondre a ce post :cry: mais on va dire ke je pollue :chepa: |
|
| |||
| |||
|
Non je t'autorise tartare mais ti depasse pas les 7 lettres :-) |
|
| |||
| |||
|
tu l'emmene plus souvent manger a la maison avec tes parents pour qu'ils discutent de tout et qu'ils aies des affinités et apprenne a le connaitre plus et tu fait des fiançailles le reste, ça depend de vous |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ne pollue jamais, exprimes toi kom tu le sens |
|
| ||||
| ||||
|
mabrouk meghribiya après ça vient la recherche d'un logement, acheter toute la panoplie de cuisine, salon, chambre...,préparer le mariage sans oublier aucun invité :-) et commencer après une vie en couple pleine de bonheur inchaalah |
|
| ||||
| ||||
|
C just pr dir 6 mois ça fait pa 1 peu court :-D
|