| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les personnes mariées qui vivent chez la belle mère ils font comment pour avoir une intimité ? perso moi je pourrai jamais vivre chez mes beau parents. Si je me marie jamais je n'inviterai mes proches à dormir chez moi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les personnes mariées qui vivent chez la belle mère ça existe encore ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les personnes mariées qui vivent chez la belle mère Citation:
La maison est grand !!! |
|
| |||
| |||
Et si demain ta mére, ton pére se retrouve seul parce que ton autre parent est mort tu fais quoi ? Tu les laisses décrépir chez eux tt seul ou tu les balances au bled Pfffffff
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
Je vois ... autant prendre une femme de ménage ... je pensais que ça ne se faisait plus ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les personnes mariées qui vivent chez la belle mère Je vois pas pourquoi les gens sont aussi cons et ont peur de pas avoir ds'intimité comme si la mère ou le père allaient venir dormir dans votre lit |
|
| ||||
| ||||
C est clair que pour l intimité ça doit pas etre top moi je pourrais pas .. sauf si la maison fait 2 etages et chacun occupes un etage |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les personnes mariées qui vivent chez la belle mère" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La belle mère et les belles soeurs: des personnes à éviter | ainreggada | Histoires de coeur | 270 | 30/04/2012 08h02 |
| La guerre entre belle fille et belle soeur ( voir belle mère) | heneya | Histoires de coeur | 30 | 21/04/2011 15h37 |
| Question aux personnes mariées! | soussia007 | Histoires de coeur | 28 | 17/12/2010 15h22 |
| Vivre chez sa belle-mère, pour ou contre? | Celia | Bladinettes | 422 | 19/11/2007 08h08 |
| Habiter chez sa belle mère | chochote59 | Bladinettes | 21 | 20/03/2006 16h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |