|
| ||||
| ||||
| assalamou alaikoum vous avez vu hier à la télé jamal el garbouze qui n'as pas arrêté d'embrasser deux filles voilées. j'étais très deçu, je suis pas le seul j'espère |
|
| ||||
| ||||
| faut dire qu'elles avaient l'air assez contentes!! donc faut-il vraiment blâmer Jamel...??? |
|
| |||
| |||
| tu as raison iness, elles etaient tres ravies. et si vraiment elles n'en avaient pas envcie elles l'auraient fait savoir. Jamel n'est pas a blamer, ni les filles d'ailleurs. chakun se mèle de son slip point barre. ce que fait et dit Jamel, tres peu le font. |
|
| ||||
| ||||
| mais moi j'arrive pas encore à comprendre. si je croise ces filles dans la rue je dirai des anges |
|
| |||
| |||
| Citation:
parsk maintenant c'est + des anges :-? |
|
| ||||
| ||||
| mais toi t'es pas jamal lgarbouz!! Citation:
|
|
| |||
| |||
| je ne comprend pas toute cette polémique autour du voile en france, alors en voyant hier jamel faire la bise aux deux jeunes fille (point) ça me parait normal, ca prouve au moins que ces jeunes là sont ouvertes d'ésprit, il n'y a eu ni harcelement ni viol, alors bi rabek ya akh qu'est ce que ça change que le fait qu'elles soient voilées ou non. |
|
| ||||
| ||||
| j'aurais pas mieux dit!! toutes les personnes sont consientes de leurs actes !! il faut arreter de se voiler la face!!!sans vouloir faire de jeu de mot! |
|
| |||
| |||
| L'habit ne fait pas le moine... Une fille portant un voile n'est pas forcément mieux qu'une autre qui ne l'est pas Le voile ne veut rien dire, t'es pas une sainte juste parce que tu porte un voile! T'as des tasspé qui portent le voile, hachêkom |
|
| ||||
| ||||
| c'est qui jamal? t'as pas vu comment il parlait hier? c'est ça l'education? c'est les gens comme lui qui font plaisir au français |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|