Reportage de Jamel Debbouze

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/12/2004, 16h16
tartare
Non membre

Par défaut deception : deux très belles filles voilées et jamal dabouze el garbouze

Citation:
Maghrabiya a écrit*:
L'habit ne fait pas le moine...

Une fille portant un voile n'est pas forcément mieux qu'une autre qui ne l'est pas

Le voile ne veut rien dire, t'es pas une sainte juste parce que tu porte un voile!

T'as des tasspé qui portent le voile, hachêkom

je vois par le rapport avec le sujet :-?
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 16h17
tartare
Non membre

Par défaut deception : deux très belles filles voilées et jamal dabouze el garbouze

Citation:
nadel a écrit*:
j'aurais pas mieux dit!!

toutes les personnes sont consientes de leurs actes !! il faut arreter de se voiler la face!!!sans vouloir faire de jeu de mot!

oooooh ma cheeeeeeeeeeeeeere bauloise :-P
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 16h18

je suis d'accord, mais si ibichir doit avoir des idées un peu d'une autre époque, ça veut dire quoi que à la rue c'est des anges, jamel a bien défendu les deux jeunes filles avec cette séquances, au moins aprés les autres n'auront pas de préjugé avant de connaitre la personne.
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 16h18

??? ;-)
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 16h19
tartare
Non membre

Citation:
nadel a écrit*:
??? ;-)

bisounounours :-D
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 16h19
Non membre

Citation:
lbichir a écrit*:
c'est qui jamal? t'as pas vu comment il parlait hier? c'est ça l'education? c'est les gens comme lui qui font plaisir au français
Alors là je suis skotché .. j'ai vu le reportage .. et rien mais vraiment rien dans cet humour ne m'a choqué .. il n'y avait rien de vulgaire ni de tendancieux dans ce qu'il a fait vous arretez de voir du mal partout .. et un bise faite à des gamines de cet âge n'a pas du tout l'image salasse que l'auteur de ce post veut nous faire voir .. jusqu'à la lecture de ce post je n'y avait prêté aucune attention ..
pourquoi tu ne traiterais pas Jamel de pédophile pendant que tu y es .. y'en a marre .. la bise n'est pas un act sexuel .. nom de dieu .. nade d'obsedés.. pardon mais je viens de péter un plomb .. d'aprés vous elles avaient quoi 13 ans 14 ans .. des petites filles et lui des nanas il n'en manque pas je crois .. iwa ghi allah yehdi makhel9
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 16h21

si t'as regader le reportage hier au lieu, de faire des réflexion bidon, t'aurais au moins respecter jamel pour ce qu'il est, un maghrébin, handicapé sans dipôme et qui parle des autres sans parler de lui même. t'es pas d'accord.
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 16h22
Non membre

Moi ce qui m'a surpris c'est qu'il a comparé Mohamed Ali a un Prophete... D'ailleurs il sait que cela ne se fait pas de dire ça !

Mais bon c'est un personnage assez sympathique et qui fait bcp de belles choses au Maroc !
On a beau le critiqué mais on a pas fait 1/10eme de se qu'il a fait !

Jamel si tu me lis FELICITATION !
Continu comme ca le Maroc a besoin des gens comme toi pas des sofia de la star ac !
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 16h23
tartare
Non membre

Citation:
hamid_meo a écrit*:
Citation:
lbichir a écrit*:
c'est qui jamal? t'as pas vu comment il parlait hier? c'est ça l'education? c'est les gens comme lui qui font plaisir au français
Alors là je suis skotché .. j'ai vu le reportage .. et rien mais vraiment rien dans cet humour ne m'a choqué .. il n'y avait rien de vulgaire ni de tendancieux dans ce qu'il a fait vous arretez de voir du mal partout .. et un bise faite à des gamines de cet âge n'a pas du tout l'image salasse que l'auteur de ce post veut nous faire voir .. jusqu'à la lecture de ce post je n'y avait prêté aucune attention ..
pourquoi tu ne traiterais pas Jamel de pédophile pendant que tu y es .. y'en a marre .. la bise n'est pas un act sexuel .. nom de dieu .. nade d'obsedés.. pardon mais je viens de péter un plomb .. d'aprés vous elles avaient quoi 13 ans 14 ans .. des petites filles et lui des nanas il n'en manque pas je crois .. iwa ghi allah yehdi makhel9

t'as raison pappy t'as vrimont rizon wallah ti vrimont li pli fort dial bladi :-P ;-)
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 16h25
Non membre

Honnetement quel est le rapport entre ton sujet

et Djamel debouzze

c'est aprce qu'il a fait uen bise amical à une fille voilée que tu la catalogue?

tous le monde le connais il est imprevisible ,il a embrassé sur la joue de manière amicale cette fille et lui a dis qu'elle était belle ou est le mal

ce n'est pas que parce que elle a un voile qu'elle doit cesser de vivre!!

c'est completement idiot comme lancement de sujets
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33