|
| |||
| |||
| Citation:
je vois par le rapport avec le sujet :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
oooooh ma cheeeeeeeeeeeeeere bauloise :-P |
|
| |||
| |||
| je suis d'accord, mais si ibichir doit avoir des idées un peu d'une autre époque, ça veut dire quoi que à la rue c'est des anges, jamel a bien défendu les deux jeunes filles avec cette séquances, au moins aprés les autres n'auront pas de préjugé avant de connaitre la personne. |
|
| ||||
| ||||
| ??? ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
bisounounours :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi tu ne traiterais pas Jamel de pédophile pendant que tu y es .. y'en a marre .. la bise n'est pas un act sexuel .. nom de dieu .. nade d'obsedés.. pardon mais je viens de péter un plomb .. d'aprés vous elles avaient quoi 13 ans 14 ans .. des petites filles et lui des nanas il n'en manque pas je crois .. iwa ghi allah yehdi makhel9 |
|
| |||
| |||
| si t'as regader le reportage hier au lieu, de faire des réflexion bidon, t'aurais au moins respecter jamel pour ce qu'il est, un maghrébin, handicapé sans dipôme et qui parle des autres sans parler de lui même. t'es pas d'accord. |
|
| |||
| |||
| Moi ce qui m'a surpris c'est qu'il a comparé Mohamed Ali a un Prophete... D'ailleurs il sait que cela ne se fait pas de dire ça ! Mais bon c'est un personnage assez sympathique et qui fait bcp de belles choses au Maroc ! On a beau le critiqué mais on a pas fait 1/10eme de se qu'il a fait ! Jamel si tu me lis FELICITATION ! Continu comme ca le Maroc a besoin des gens comme toi pas des sofia de la star ac ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as raison pappy t'as vrimont rizon wallah ti vrimont li pli fort dial bladi :-P ;-) |
|
| |||
| |||
| Honnetement quel est le rapport entre ton sujet et Djamel debouzze c'est aprce qu'il a fait uen bise amical à une fille voilée que tu la catalogue? tous le monde le connais il est imprevisible ,il a embrassé sur la joue de manière amicale cette fille et lui a dis qu'elle était belle ou est le mal ce n'est pas que parce que elle a un voile qu'elle doit cesser de vivre!! c'est completement idiot comme lancement de sujets |