|
| |||
| |||
| comment certaines de nos marocaines raisonnent ca me choque la fille avait à peine 15 ans ou est le mal pour un bisous sur la joue sans mauvaises intentions |
|
| |||
| |||
| il a fait des bisous aussi à des gamins dans l'association et à des femmes voilées et pas voilées aussi qui bossent là bas... alors les chocs seraient à deux vistesses dans ta tête.. |
|
| |||
| |||
| tu m'etonnes hamid des filles commemaghribiya avec cette mentalité je les fuis , que dis je je cours... |
|
| ||||
| ||||
| ça te dérange pas de voir ta soeur traitée de cette façon? |
|
| |||
| |||
| Il me semble qu'ils ont chacun leur part de responsabilité... C'est dommage pour elles surtout. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je n'ai pas regardé ce reportage, j'étais fatiguée et j'ai dormi tôt... Je voudrais bien savoir ce qu'il a voulu montrer ou démontrer en faisant ça... Quel est l'intérêt de son geste vis-à-vis de ces filles... |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-P |
|
| ||||
| ||||
| Coucou Titi, Ben justement, j'ai pas l'impression qu'il a voulu démontré quelque chose, moi ce qui m'a choqué c'est pas la bise mais les commentaires qu'il à fait : "Si je dois aller en enfer et ben j'irais" ... un bisous aux filles ... "Toi si tu va au Paradis tu leur parlera de moi"... un bisous ... "je veux pas être dans l'interdit religieux mais t'as des bonnes joues et ça donne envie de faire un bisous" ... et encore un bisous |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas pour toi hamid c'est pour tom |
|
| |||
| |||
| Citation:
c vrai je confirme on est parti dormir tot :amour: enfin on a pas trop dormis non + :roll: |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|