|
| ||||
| ||||
| une bise et une rebise et ça crie au scandale, du très grand n'importe quoi... :-o A quelle époque vis tu pour être choqué(e) ? |
|
| |||
| |||
| Je ne comprend pas , je n ai pas vu l'emission, que s est il passé entre jamel debouzze et ces filles voilées? |
|
| ||||
| ||||
| Pour ce qui est de Mohamed Ali, il l'a bien dit lui-même "je sais que ça en choquera certain que je dis ça" quand il le comparait à un prophète mais je pense qu'il parlait de prophète au sens large, pas en parlant de religion mais plutôt d'une personne qui veut faire passer un message au peuple. Enfin je sais pas trop si ce que j'ai dit est compréhensible ... |
|
| |||
| |||
| Lbichir va te faire soignée mon frere Quel est le rapport le type rigolais , il y a pas de mauvaises intentions arretez de voir le mal partout, il luia fait une bise comme sa petite soeur Maintenant des qu'on vous touche vous les Marocains coincés , c'est finis le mec est mauvais patati patata il a le droit de faire cela , il l a pas violé quand même .. |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai mais lui aussi, il a abuser un peu :-D :-D il est super marrant, mais parfois il dépasse les limites ( en abrassant les deux filles, en disant àa sa mère tu crois ke allah n'a ke ça à faire...) mais malgré tout il est super :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop fort mon chaton... bisous |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| On en apprend des choses par ici ... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
;-) |
|
| |||
| |||
| Salam! Sa me fait penser a certains étudiants musulmans dans une université du Nord , jcroi, qui fesé grève parsk le prof qui enseigne la LANGUE ARABE n'était pas muslim! Allah y sterr! ceci rest un avis personel... ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|