|
| ||||
| ||||
| Que chacun s'occupe de ses affaires avant de critiquer le comportement des autres. Vous ne gagnez rien en critiquant le comportement des autres tandis que si vous auto-critiquié votre propre comportement alors peut-être pourriez-vous l'amélioré et là vous avez tout à gagné. |
|
| ||||
| ||||
| et ces regles de bienseance vous permettent d'appeler quelqu un par "Elgarbouz"? Vous permettent de parler au nom de ces deux filles? de parler au nom des musilmans qu'on est pour la plupart presents ici? d'ignorer les images de petits enfants affamés que JD soutiennent? de faire un proces en public à une personne? Agdoud Citation:
|
|
| |||
| |||
| écouter moi svp, je pense que ce débat prend une place qu'il ne mérite pas, le si vous reprocher à jamel la bise, je vous reproche votre manque de tolérence, un autre trouvera quelque chose à me reprocher et ainsi de suite, au bout du compte on va rester là d'où on partis, c'est à dire de zéro, chaqu'un est libre de ses actions tant que ça ne nuit pas aux autres, jamel n'a rien fait de mal, mais la vous messiers, vous paler de quelqu'un qui ne paut pas se défendre aller allah y 3awenkoum, et dima dima hamra |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Moi ce qui m a choqué c'est ce raisonnement de tout ramener à La religion chaque chose à sa place , il a fais une bise il a le droit ! il la fais sans mauvaises intentions , vous n'avez retenus que ce que vous vouliez bien retenir , Mais personne a vus que djamel rigole de tout même avec sa mere il parlait au nom de dieu etc.. faut pas venir juger de la sorte et se la fermer aussi des fois Moi ce que j ai retenus c'est que malgre sson parcours il na pas oublié ses racines il aime son pays et le represente et l'aide voila , c'est un type magnifique , il en faudrait plus pour le Maroc plutot que de s berguagua de hamam et d autre de café qui viennent brailler à la moindre scène comme cette maghribiya |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi a t on cette facilité de tout critiquer, de tout juger... Laissez les gens vivrent leur vie. Et Jamel ou autre n'a des comptes à rendre qu'à son créateur, tout comme nous tous. Moi ce que j'ai retenu de ce reportage c'est d'une son investissement pour l'association "Heure jouyeuse". Le film qu'il est entrain de préparer aussi, montre son engagement, et à mon avis ce film va changer pas mal la mentalité de certain gens. Et le moment le plus émouvant c'est quand il a été voir sa maman. Une femme humble, respectueuse... J'en avait les larmes aux yeux. Tbakllah. Que Dieux nous protège nos chères mamans. |
|
| ||||
| ||||
| AMIN Moi aussi quand j'ai vu sa mère j'ai eu les larmes aux yeux, simple, modeste et gentille comme tout. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais ce n'est pas nimporte qui je pense que si la fille voulait un autographe c'est qu'elle estime Djamel , tu as surement une idole ou une star a qui tu ne refuserai Pas La bise me dit pas non quand même ! ce n'est pas un inconus elle va pas le voir tjrs dans a vie. |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi ça choque de le voir faire la bise a ces deux minettes et que personne n'est choqué quand il fait la bise à des femmes voilées qui faisaient partie de l'association au maroc!!! :-o en fait au maroc les femmes voilées ne doivent pas être si bien que ça finalement, elles font la bise à un mec, mon dieu!!!!!il y'a qu'en france que ça à l'air de choquer finalement!!! franchement tout ce bruit pour une bise!!! :-? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|