|
| ||||
| ||||
| C'est dingue qu'un rien comme cette bise vous offusque à ce point. Moi de ce reportage, j'ai retenu qu'il y a pas mal à faire en terme d'aide à son prochain et c'est exactement ce que fait Jamel avec l'association l'heure joyeuse. Faites en autant au lieu de venir cracher votre venin pour un malheureux bisou. Ce qui doit vous sauter aux yeux c'est l'aide urgente qu'une certaine population a besoin :-x P.S. Hamid_meo :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-? c'est grave quand même un poste entier pour deux bises :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu m englobes dans un groupe par cette maniére. je nai jamais dit al garbouz.Et je nai jamais tenté un procés d intention. Soit honnête svp. D'autre part tu multiplies les interrogations. Relis toi tu te perd, sans doute la passion du debat. Je n'ai jamais parlé au nom de ces filles,je donne juste un AVIS surce qui s est passé, comme toi tu peux avoir un avis sur la reproduction des mouches. Je n ai jamais parlé au nom des musulmans non plus.Cite moi où ai je parlé des musulmans? J'ai juste dit que ce geste est déplacé, pour toi peut etre c est rien mais pour beaucoup d autre personne ce gest est de trop. A l avenir evite les "vous", si tu me vouvoie utilise les repliques me concernant et pas celle des autres . Merci |
|
| |||
| |||
| il n'y a personne à blamer... et pourquoi dire el-garbouze avant de dire qu'il blasphème... tu perds toute crédibilité. islam rime avec salam jamel sait ce qu'il fait laisson le en paix. occupons nous de nos hasénèt avant de regarder les siens. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ceux qui sont choqué par la bise ou ceux qui sont choqué par les gens qui sont choqué? :-) |
|
| ||||
| ||||
| Tous ceux qui sont choqués :-D |
|
| ||||
| ||||
| tu t'arrtes à ça. moi la seule chose qui m'a choqué dans ce reportage et rien à voir avec jamel, total respect, ce sont les images de ces enfants qu'il chaperonne. des images ou on voit des bambins nus, s'ils avaient été français, on aurait caché leur intimité.. c'est ce qui se passe dans les reportages... c'est tout. et puis la bise, c'est tellement anodin, il leur aurait fait une soupe de langues, je dis pas mais là c'est amical, basta; on s'arrête toujours aux petits détails, ça en devient grotesque :-) |
|
| |||
| |||
| je lui en aurait fait 8 des bises , en plus il a pas tort elle est jolie mach allah ! avec ou sans voile je suis sur :-) |
|
| ||||
| ||||
| Jamel c notre fierté a nous maghrebins de france! je suis algeriens et je suis desolé de voir qu'à a part cheb mami tout les autres artistes essaient-pour reussir en france- plus de ressembler a des francais qu'a rester eux meme... jamel lui le crie haut et fort je suis arabe acceptez moi tel que je suis! ce n'est pas un focu ... bref pour la faire courte, libichir laisse le tranquile et au lieu de critiquer un mec comme jamel debbouze a cause d'une bise sur la joue (ca me fait marrer!) et de traiter ses gestes de honteux ouvre le yeux et regarde tt ce que la famille royale depense comme argent chaque année que pour son chichi alors que des familles sont obligées pour survivre d'envoyer leur fille sur le trottoir ou autres familles bourges ou elle font les bonne a tt faire et c desolant a dire pour des salaire de misere ... enfin, je pense que qq1 comme toi qui a l'air d'avoir l'esprit critique et de bien faire attention aux details, devrait lancer des post plus interressant :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|