|
| |||
| |||
|
Les nations ont un drapeau pour afficher ce qu'elles sont, les religions ont soit des symboles, soit des rites pour se déclarer en tant que domaine de croyance, la femme musulmane n'a pas un "chiffon" sur la tête: elle affirme, comme ma mère, ma grand mère, et mon arrière grand'mère... son appartenance à l'Islam, et sa totale soumission à son Créateur. cela fait partie de ses valeurs, de nos valeurs. Le voile ne l'empêche pas de travailler, d'étudier et de participer au développement de sa société. Ce sont les humains (en particulier les hommes), pour des des motifs avoués et inavoués, qui veulent l'obliger à se dévoiler et à se dévoyer. Pour mieux m'exprimer: Banou Isrël ont déjà vécu l'expérience du dévoiement des femmes dans leurs sociétés anciennes. Ce fut la période la plus "cuisant" de leur histoire. Ils s'en souviennent bien et essayent de NOUS l'appliquer maintenant! Révisons donc le Coran, et essayons de nous intéresser à l'histoires des Messagers, et on découvriras des choses inouïe qui expliquent pourquoi l'acharnement sur le voile et tout ce remue-ménage. Ce n'est pas pour libérer la femme: C'est pour la dénuder de ses valeurs, afin que notre déscendance - des enfants à venir - soyent tous dévoyés. Et ce n'est pas uniquement pour les dévoyer: Mais pour les "animaliser" en les laissant déracinés, sans foi ni loi. "Alhamdoulillah 3ala ni3mati l'Islam" Amitié, fraternité. :-o |
|
| ||||
| ||||
|
que veux tu? c la france!moi perso je ne comprend pas pourquoi est ce quils nacceptent pas le voile! pourtant quand il y avait eu la polemique jétais presque sure que la loi allé etre annulé et ca na ps été le cas !g été decu!grave! mais bon ! tant pis je vois pas en quoi le voile generai les eleves en cours! la fille met le voile delle meme et pour la soumission a dieu et le respect! a ce que je asche il ny a rien de genant si? allah i3aouna ou i3aounhoum! amin! |
|
| |||
| |||
|
Et des églises en Arabie Saoudite, en verra-t-on un jour ? Que l'on se promène avec une croix au revers de sa veste, est-ce toléré dans les républiques islamistes ? Vous seriez les premiers choqués si l'on voyait, dans vos pays, des gens se ballader en short pour les hommes ou en jupe pour les femmes. Alors, je ne vois pas pourquoi vous ne comprenez pas que l'Européen de base se sente "agressé" par une tenue qui affirme une appartenance à un groupe religieux hostile ou diametralement différent au sien ? En acceptant TOUTES vos exigences, nous finirons par être obligés de vous suivre dans les mosquées à l'heure de la prière. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce que tu dois comprendre c'est a vous les occidentaux de vous plier a nos coutumes quand vous venez ici. Nous c'est différent nous sommes les vrais croyants de la VRAI religion. Notre civilisation est très avancée sur la votre, nos institutions sont beaucoup plus performantes que les votres, vos démocraties sont ridicules comparativement a nos législation !!! DONC SOUMETEZ-VOUS INFIDÈLES :-D |
|
| |||
| |||
|
Yess! mais vous ne comprenez pas.. Et quand vous comprendrez, vous serez les premiers vers les mosquées, et ce sera nous qui vous y suivrons. Insha Allah! Alors la vraie concorde et la vraie symbiose reigneront sur Terre, la planète d'Allah, Dieu l'Unique sans associé! Amitié sincère :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus je ne suis pas saoudienne donc je ne sais pas ce qui se passe la bas! je suis marocaine et je sais quau maroc il y a des juifs qui ne sont pas du tout exclut, au contraire! alors je ne comprend pas la france qui impose des lois comme ca !!!sans lavi des autres.... alors mon cher thibault ras le bol!!!!!de tout ca! dit moi STP en quoi le voile pose pb dans les ecoles! ps:ne fais pas comme la société a me sortir du nimporte quoi! reflechi a ce que tu vas me dire!et je suis sure que ... taura pas de raison! ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
personne ne te demande de nous suivre dans une mosque, mais par contre nous on nous demande de ne plus y aller ? mais explique moi en quoi une fille qui porte le foulard peut elle etre un facteur negatif quand au bon deroulement du cour,dis moi en quoi une fille qui porte le foulard peut elle choquer l eleve assis a cote d elle, dis moi en quoi une fille qui porte le foluard peut elle etre un danger pour cette republic "democratique" qu'est la france ???????????? et bien pour moi tout cela n a pas de sens, si ce n'est bien sur du rasicme et de l intolerance. vous avez votre religion nous avons la notre, chacun la vie de son cote et basta.ne chercher pas a nous imposer votre vision du monde et nous ne chercherons pas a vous imposer la notre. sinon c'est l'affrontement sur et certains et la crois moi personne n'y gagne si ce n'est l'intolerance
|
|
| |||
| |||
|
Salamaalikom, vive la démocratie , la liberté et l'intolérance ds ce pays. pffffff , plus sa va et plus jai honte davoir cette carte bleue!!!! :-o :-o :-o Que Dieu nous assiste , on a vraiment besoin d'un soutien car les hommes sont si cruels dans ce bas monde, et ce n'est qu'une étape. wa salam |
|
| |||
| |||
|
:-?
|