|
| ||||
| ||||
|
bon avoir une relation sexsuelle avec un mec avant le mariage c'est illégale mais se marier avec ce même homme aprés même si vous avez vécu des relations avant ça reste tjrs illégale .. :-o
|
|
| ||||
| ||||
|
légal ou illégal, telle est la question.. je croyais qu'en amour, il n'y avait pas de lois :-P |
|
| |||
| |||
|
c'est la lapidation qui t attend tu lui as fais la bise aussi avant mariage ben c'est finis pour toi je suis désolé :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
de grace, ne confondons pas licite ou illicite, autorisé et interdit et comme le dit si bien ma fourmi, il est d'interdit d'interdire :-P |
|
| ||||
| ||||
|
mais pourquoi on se pose la question de légal ou non!!! :-? :-? |
|
| |||
| |||
|
La vraie question serait pluto HALAL OU NON? Non? En tou ka moi aussi j'ai entendu dire, que si tu te mariait avec cette personne ben sa règle ne partie le pb, pr le reste Dieu est seul juge, à toi d'oeuvrer dans le bon sens! ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
à toi d'oeuvrer dans le bon sens, bon si t'as couché ma belle, j'ai les coordonnées d'un ami chirurgien. sinon au pire, j'ai des astuces pour que le sang coule a flot... ce qu'il faut pas lire... :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc on fait selon notre conscience et le reste on verra bien après si c'est le bon sens. :-o |
|
| |||
| |||
|
C'est pas une question entre legale ou pas, il faut pas forniquer avant le mariage et c tout, après si tu te maris avec cette femme eh bein à partir du mariage tu est inshAllah dans une relation agréer par Allah et tu peux faire autant de foi l'amour que tu veux avec ta femme mais dans ton passé quand tu avais forniquer avec elle ou avec d'autre tout ne s'effacera pas comme ca soit Dieu te pardonnera ou soit tu seras lavé de t peché lors du jugement dernier mais Dieu est plus savant.
|