|
| |||
| |||
| to @ll People vous connaissez cette vieille mentalité qu'on certains de nos compatriotes. Je pense à ces filles de banlieu justement , qui si elles ont le malheur de faire une bise dans le quartier à un ami , sont de suite "catalogué" mais d'ou viens cette mentalité? Certains utilise la religion comme une "cour de justice" et se permettent avec daffliger des sentences , des jugements et des procès.. comment voulez vous, creer une démocratie , ou rendre un Maroc laique avec Pareil mentalité Pourtant ceux sont des jeunes qui pour certains sont nées en france dans un contexte occidental avec une éducation . Et c'est bien malheureux de els voir de la sorte s'éxprimer ou de se comporter sachant qu" a plus de 70% soient il ne connaissent rien de l'islam soient ceux qui connaissent l'islam , l'applique de manière extremiste sans se soucier de savoir qu'il faut composer avec des gens qui n'ont pas forcement la même vision de la vie que soi basta ya |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je precise ce n'est encore que mon avis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis comme je suis dans la realité ou le virtuel je ne juge personne contrairement à toi je constate un etat d'esprit, que je trouve quelque peu "deplacé" et cela n'engage que ma personne ne t'aventure pas à deverser dans l'insulte et restons frere car si je réplique je ne vais pas te plaire. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |