| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une fille du bled ou une d'ici: que choisir? Salam oualikoum , J'aimerais savoir : si on veut se marier avec une fille musulmane vierge nichenne etc... , il vaut mieux chercher ici ou au bled? Les rumeurs terribles qui circulent sur certaines filles de bruxelles sont-elles vraies? Enfin , tout sa est en train de bouillir dans mon esprit , j'aimerais avoir votre avis sur la question...? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une fille du bled ou une d'ici: que choisir? Citation:
et toi t'es un mec bien nichen ? c'est quoi le mieux, un mec comme toi ou un mec du bled ?? |
|
| ||||
| ||||
La virginité d'une fille n'est pas fonction de sa situation géographique, désolé! C'est pas le pays qui rends les filles biens musulmanes vieges nichenne etc... C'est beaucoups plus compliqué de ça mais bon pas de quoi faire bouillir ton esprit! Mets ta confiance en Allah et inchaAllah tu trouveras une fille qui te mérite et que tu mérites. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une fille du bled ou une d'ici: que choisir? prends les 2 et fais ton choix par la suite . |
|
| |||
| |||
| Re : Une fille du bled ou une d'ici: que choisir? Choisis la femme qui te donneras envie de rester à coté d'elle et pas une sois-disante vierge du vagin uniquement, du bled ou d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une fille du bled ou une d'ici: que choisir? J'ai lu qu'en Antartique il y avait le plus fort taux de vierge, de vrai je te parle de celle qui ont des relations sexuelles or pénétration et se sont passer pour vierge. Depuis que mon père à su ça il s'est déplacé pour khteb pour mes frères, ses neveux et pour lui même. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une fille du bled ou une d'ici: que choisir? Genre ...: Nan mais faut arrêter la !!
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une fille du bled ou une d'ici: que choisir? Ridicule... A force de chercher LA perle rare tu finiras par rester seul... |
|
| ||||
| ||||
Oui tout à fait! Très mauvaise réputation les marocaines bruxelloise. Mais sache qu' elles ne valent pas mieux que celles du Maroc... Des foutaises que les marocaines du bled seraient plus pudique ou préservant plus leur chasteté... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une fille du bled ou une d'ici: que choisir?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage,avec une fille du bled | Roshad | Histoires de coeur | 103 | 24/07/2011 16h14 |
| Fille du bled et relation | AnonymePartisan | Histoires de coeur | 72 | 14/11/2010 16h08 |
| une fille du bled | sarah2186 | Histoires de coeur | 72 | 19/06/2009 18h52 |
| une fille du bled ou plutot une MRE ? | MidoLeFou | Bladinettes | 416 | 08/09/2008 01h25 |
| choisir un prénom pour un nouveau-né (fille & garçon) | fincom | Général | 72 | 11/04/2007 08h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |