|
| |||
| |||
| Centre de bronzage bonjour ... j'étais à Marrakech la semaine dernière et il faisait mauvais temps pour une fois ... j'ai cherché un centre de bronzage pour me colorer un petit peu la peau mais rien ... quelqu'un a-t-il une adresse pour la prochaine fois ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Centre de bronzage Bonne question ![]() Marrakech est un centre de bronzage à ciel ouvert Ps: je remonte ce topic pour savoir si y'a des bladinettes qui font des UV Ça m'a jamais traversé l'esprit d'en faire je trouve ça dangereux et en plus on ne voit pas trop de résultat ...enfin perso je ne bronze pas vite Et Vous est ce que vous en faites ? Avez vous des résultats rapides ?
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| |||
| |||
| Re : Centre de bronzage Citation:
salam twaaaaaaaa sérieusement c'est moche les UV ca fait sale je trouve désolée pour les adeptes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Centre de bronzage Coucou Soumiyah ![]() Non, je n'en ai jamais fait, je suis claire de peau & j'aime bien ma couleur naturelle. Certaines abusent des Uvs, bonjour l'état de la peau!!!!!!!!!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Coucou bella comment vas tu !! Ça fait un bail Effectivement ça peut faire sale sur certaines nanas Après le résultat est il comme quand on s'expose au soleil ? Ps: l'autre jour j'ai vu une nana passer avec des jambes oranges à cause d'un autobronzant c'était horrible
|
| ||||
| ||||
Oui la peau s'abîme bcp Pire encore si la nana fume Là c l'horreur
|
| |||
| |||
alhamdulillah et toi zina? j'ai ma collègue blonde qui en fait souvent on dirait un cochon brulé ![]() oranges elle l'a mal étalé? beurk! |
|
| ||||
| ||||
Hahaha un centre de bronzage à Marrakech. Autant chercher l'océan dans le désert |
|
| ||||
| ||||
Elle n'a pas du aller en vacances et elle a voulu faire croire à ses collègues qu'elle s'est éclatée sur les plages d'ibiza ![]() Safi woulfti les collègues diawlek?
|
| |||
| |||
non non elle est accroc aux UV ca fait peur ![]() Tfou 3lihummmmmmmmmmmm oui et toi le boulot? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Centre de bronzage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bronzage: choix d'une crème de bronzage | lapanthire | Bien-être et Santé | 18 | 11/07/2012 17h19 |
| le Roi inaugure à Oujda un centre pour enfants hospitalisés et un centre d'hémodialys | royaunemarocain | Actualités marocaines | 0 | 07/06/2011 22h21 |
| Bronzage uv | katossa | Bien-être et Santé | 3 | 25/12/2008 11h17 |
| Déliquescence d¹un centre commercial: Chaos au «Centre 2000» | Mysteriouss | Actualités marocaines | 0 | 20/05/2005 07h15 |
| Bronzage | sminou | Bien-être et Santé | 1 | 12/08/2003 00h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |