| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Phrase culte "le parrain" ou "scarface" Salut à tous, alors je pense que ce post inspirera surtout ces messieurs. Quels sont pour vos phrases cultes tirées du film le PARRAIN ou SCARFACE. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Phrase culte "le parrain" ou "scarface" " You broke my heart" : c'est ceque dit Michael à Fredo lorsqu'il apprend sa trahison (enfin il aura la confirmation à Cuba parcequ'il avait déjà des suspicions) Bref,je trouve cette phrase d'une telle puissance!!! le baiser de la mort |
|
| |||
| |||
| Re : Phrase culte "le parrain" ou "scarface" Scarface: " le capitalisme, c est enculer les gens" |
|
| |||
| |||
| Re : Phrase culte "le parrain" ou "scarface" Pour Scarface: - "J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde" - "Tu sais ce que c`est le capitalisme? Se faire enculer!" - "Moi je fais confiance en mon manche et ma parolle, elle, elle est ferme et l'autre d'acier" - "Oyééé sapapayaaa, ca vous dirait un ice-cream avec mon ami et moi?" - "Je dis toujours la verite, meme quand je mens." - "Dans ce pays, il faut d'abord faire le fric. Une fois que tu as l'argent, tu as le pouvoir...Une fois que tu as le pouvoir, tu as toutes les femmes que tu veux..." - "J'emmerde le boss! Je lui baise sa chérie!" - "Cette ville c'est une chatte bien poilue qui demande qu'à se faire fourrer." - "Tu as été communiste ? Hein, la vie de rêve, on te dit quoi penser, quoi écrire, quoi faire, être le mouton tu aimes ? Avec le troupeau des bêtes bêêêêhh bêêêêêhhhh" Dernière modification par Kaiserin ; 09/11/2011 à 15h45. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Phrase culte "le parrain" ou "scarface" preuve que ce film est ses repliques sont depassées voir à contre sens de la nouvelle societé - "Cette ville c'est une chatte bien poilue qui demande qu'à se faire fourrer." Ils aimaient bc les poils à l'epoque |
|
| ||||
| ||||
| Re : Phrase culte "le parrain" ou "scarface" Croyez moi si vous le voulez, j'ai attendu près de 40 ans pour voir le parrain , et je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Phrase culte "le parrain" ou "scarface" Citation:
t'as bientôt 40 ans?
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Phrase culte "le parrain" ou "scarface" Citation:
T'as vu Scarface? Ou c'est prévu dans 30 ans ![]() T'as bien vu les 3 be3da? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Phrase culte "le parrain" ou "scarface"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tous "POUR" l'expression "Fils" en fin de phrase ! (facebook) | Hnin | Général | 19 | 24/02/2013 17h27 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| "300", ou les "démocrates" grecs contre les "barbares" perses | tiznit75 | Actualités marocaines | 71 | 08/04/2007 21h01 |
| James Brown, "le parrain de la soul", est mort | maalichman | Actualités marocaines | 26 | 25/12/2006 13h22 |
| "fragilité" des gvts tiers mondistes, "solidité" des gvts "développés" | Skikdi | Général | 1 | 02/09/2006 22h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |