|
| ||||
| ||||
| premier rapport Citation:
je te repose la question cher balou, question à laquelle tu ne réponds jamais, qui es tu pour te permettre de dire qui est musulman et qui ne l'est pas... et puis ces fautes de français, c'est vraiment insupportable :-( |
|
| ||||
| ||||
bah deja un musulman il doi faire attention au licite et l'illicite si il s'en fou et qu'il mange du porc,vol,ment et plein d'autre connerie et qu'il di etre musulman alor on peut dire qu'il est pas bon musulman ou meme musulman acoté de la plaque 8-) ps: pour mes faute je sui desolé,mais j'ai du mal avec le francais! c'est que je sui pas francais,mais je fait des effor enorme desolé encor une foi pour ceux que sa gene :-? |
|
| ||||
| ||||
| premier rapport [quote] Petite_Mina a écrit*: Citation:
si tu avais pris connaissance du Coran, tu serais capable de dire toi aussi qui l'est et qui ne l'est pas. |
|
| ||||
| ||||
| premier rapport je te taquinais pour les fautes... ;-) :rose: je te donne ma version en toute amitié, moi j'ai choisi l'islam à la carte. chacun son choix. :-) |
|
| ||||
| ||||
au risque de paraitre extremiste, on ne peut pas choisir l'Islam a la carte. c'est trop facile. |
|
| ||||
| ||||
| premier rapport peut etre que c'est trop facile, mais je suis pour le soft et le léger. et puis chacun fait ce qu'il veut... ;-) dieu seul juge |
|
| ||||
| ||||
exactement chacun sont choix! ;-) apres c'est allah (swt)qui va tous nous jugé |
|
| ||||
| ||||
je pense aussi que seul Allah juge mais il m'est arrivé de tomber sur des filles dont les mecs avaient retourner le cerveau pour les avoir dans leur lit. ils leur faisaient croire que garder sa virginité etait une invention des mecs et que c'etait pas écrit dans le Coran. alors moi j'informe, je dis ce que le Coran dit de faire, ensuite chacun est libre de son choix. voilà tout. |
|
| ||||
| ||||
| premier rapport c clair que si elles sont manipulées, je ne suis pas d'accord. apres je dis qu'on est toutes maitresses de nos destins :rose: |
|
| ||||
| ||||
la punition n'a rien avoir avec le fait d'avoir mal ! :-o c'est tout simplement naturel, une femme n'est pas une autre, nous avons toutes des particularités, comme un hymen n'est pas l'autre ! Il faut éviter d'y aller comme un bourin déjà ! je ne veux pas dire que c'était le cas, les préliminaires sont super importants surtout pour nous les femmes (qui conditionnent les réactions et les lubrifications... bref je m'étend pas sur le sujet, si tu veux en savoir plus, tu fais une recherche sur internet ou tu empruntes un bouquin à la bibliothèque), mais cela ne veut absolument pas dire que tu es anormale ! Par contre, effectivement, jamais de rapports sans chapeau ! Pour toutes les raisons qui sont glanées un peu partout ! :-( Quant au reste, je rejoins Mina, chacun fait comme il l'entend en son âme et conscience. Dans le respect de tout un chacun, croyant ou non, pratiquant ou pas ! Peace ! :rose: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " premier rapport" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'âge du premier rapport | ziina91 | Histoires de coeur | 38 | 12/08/2011 13h44 |
| Les hommes saignent aussi au premier rapport. | tizniti | Histoires de coeur | 19 | 24/06/2010 14h43 |
| Travailleuses du sexe : Le premier rapport sexuel à 9 ans | NowhereMan | Général | 37 | 29/05/2010 23h25 |
| premier rapport | ya3ni | Islam | 105 | 14/03/2008 20h51 |
| Saignement après premier rapport | BaSSiNa | Bladinettes | 74 | 09/01/2008 14h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |