|
| ||||
| ||||
| je vis au maroc et chaque jour je vois et je constate des choses qui se passent qui sont bizarre et parfois tu essaie de comprendre et tu veux pas car tu sais que ça serre à rien de comprendre sans réagir et qui me choque beaucoup c'est la prostitution les touristes viennent ici pr chercher des filles vierges/des femmes/des hommes/des enfants..... et ça roule comme ça tt le monde voit que se sont des choses contre notre religion notre dignité mais personne ne réagie pourquoi? parceque on veut que le tourisme se developpe ou se sont des gens qui apportent le devise ou c'est mieux de s'intersser à ce domaine ou lieu de parler d'autres domaines ou ou ou ......... :-o :-? :-? nos hommes ne sont pas jaloux pour leur filles et leur pays :-( |
|
| |||
| |||
| c'est la faute de l'Etat qui se frotte les mains qui laisse son peuple mourir de faim et survivre dans des bidonvilles ne sait (soi disant ) pas ou va largent pour les investissements des collectivités locales qui ameliorerait le niveau de vie de son peuple et qui serait moins tenté de faire une passe pour 50 dh il laisse faire pour ne pas qu'on lui demande de rendre des comptes tant qu'il y a l'argent, peu importe la situation du peuple car c'est un pays corrompu je suis triste de voir ces occidentaux se défouler sur des petites de 16 ans et finalement,ne sont que des petites maghrébines de pacotille pour eux et rien d'autre c'est triste car les marocains ne peuvent réagir dans un gouvernement ou la liberté de s'exprimer fait défaut :-x :-x :-x |
|
| |||
| |||
| RIEN DE NOUVEAU CE FLEAU EXISTE PARTOUT DANS LE MONDE! ;-) kickboxing :coeur: |
|
| ||||
| ||||
| oui MARTIAL je sais trés bien que ça existe ds tt le monde mais ,nous c'est pas la prostitution qui va régler nos problémes au contraire on devient honte de dire qu'on est marocain à cause de cette prostitution parce que qui dis maroc dis prostitution alors ............ |
|
| ||||
| ||||
| arretez, quand je dis maroc, je ne pense pas prostitution et mes amis français non plus. nous sommes les rois des amalgames ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut etre fier de son pays, il n'y a pas que la prostitution au maroc, en tout cas ce n'est pas ce que retiennent la plupart des touristes etrangers. |
|
| |||
| |||
| Arrêtez de trouver des excuses pour notre pays! Malheureusement ,le maroc est devenu une destination indéniable du tourisme sexuel.Avant les touristes malades partaient dans d'autres pays lointains comme la Thaïlande etc ..mais ils viennent de découvrir subitement qu'il y a un pays tout près qui leurs donne les même avantages. J'entends ici et là ,des touristes qui disent qu'ils partent au Maroc pour faire de la pédophilie,fumer un "joint" etc.. Quand on parle du Maroc,toute personne associe immédiatement,dictature, corruption ,prostitution et misère. Je suis désolé pour avoir osé bousculer un peu le "politiquement correct". "Si ce que tu as à dire n'est pas plus éloquent que le silence alors tais-toi!"(Proverbe chinois) |
|
| |||
| |||
| c'est quelquechose de tres grave ce qui se passe au maroc et les gens ne s'en rende pas compte : les marocaines sont tres peu informées des risques qu'elles courent en ayant des rapports sexuels etant donné que le sujet est boycotté par la presse et que l'Etat fait la sourde oreille le risque de maladies est tres gros car ces filles la peuvent etre malades et infecter tout le monde si elles se marient ou ont des gosses plus tard, car la plupart n'ont que 15, voire 14 ans et elles sont encore tres jeunes |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et les moyens en tant que diffusion des risques de maladies et d'utilisation de préservatifs, ainsi que peu de moyens pour les centres hospitaliers souvent dépourvu d'hygiene ça fait peur wallah allah ihfadh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |