|
| ||||
| ||||
| oui ça fait peur, d'autant plus que la prevention est quasi inexistante. à croire qu'il y a une fierté a ne pas utiliser de preservatifs. |
|
| |||
| |||
| C'est un début mais si tu continues à me lire et à débattre sans aucune animosité,tu verras ce que je dis c'est la vérité car j'essaie modestemement avec mes contibutions, avec un esprit critique,rapporter la véracité des faits. "Si ce que tu as à dire n'est pas plus éloquent que le silence alors tais-toi!"(Proverbe chinois) [quote] mar-ribi a écrit : Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c un leurre auquel il faut se mefier (surtout les garçons qui sont parfois trop naifs au même titre que ces filles) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui leur fait le plus peur c'est une grossesse non desirée et le reste ça leur passe au dessus de la tete. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils devraient refuser toute relation non protégée avec elles et ne pas se contenter de se retirer de plus, la loi marocaine protege bien les femmes sur certains points : si la fille tombe enceinte, le mec est contraint de l'épouser il faut qu'ils se méfie si une fille est trop accro, elles peut lui faire le coup je ne généralise pas mais c'est ce qu'il se passe souvent dans les grandes villes du bled malheureusement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bah atta j ai vu un film sur canal franco-marocain ki parlait de la prostitution au maroc et le role principal etait tenue par une vraie prostituée.... et y en avait plein dans le film avec un langage cru et degoutant :-o :-o :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
allah ister je suis désolée pour lui wallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pas si il la fait en connaissance de cause et avoir voulu laisser tomber la fille mais les marocaines des grandes villes sont tres malines |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|