Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2004, 13h44

Par défaut la prostitution

oui ça fait peur, d'autant plus que la prevention est quasi inexistante. à croire qu'il y a une fierté a ne pas utiliser de preservatifs.
Vieux 18/12/2004, 13h45

C'est un début mais si tu continues à me lire et à débattre sans aucune animosité,tu verras ce que je dis c'est la vérité car j'essaie modestemement avec mes contibutions, avec un esprit critique,rapporter la véracité des faits.

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus éloquent que le silence alors tais-toi!"(Proverbe chinois)
[quote]
mar-ribi a écrit :
Citation:
pour une fois je suis d'accord avec toi,la prostitution va jeter notre pays dans un abime dont il aura du mal à se sortir... :-x
Vieux 18/12/2004, 13h50
Guest

Citation:
oui ça fait peur, d'autant plus que la prevention est quasi inexistante. à croire qu'il y a une fierté a ne pas utiliser de preservatifs.
oui le fait de ne pas en avoir sur soi veut faire dire qu'elles ne baisent pas
c un leurre auquel il faut se mefier (surtout les garçons qui sont parfois trop naifs au même titre que ces filles)
Vieux 18/12/2004, 13h55

Citation:
tament a écrit*:
Citation:
oui le fait de ne pas en avoir sur soi veut faire dire qu'elles ne baisent pas
c un leurre auquel il faut se mefier (surtout les garçons qui sont parfois trop naifs au même titre que ces filles)
oui en effet.
ce qui leur fait le plus peur c'est une grossesse non desirée et le reste ça leur passe au dessus de la tete.
Vieux 18/12/2004, 13h59
Guest

Citation:
ce qui leur fait le plus peur c'est une grossesse non desirée et le reste ça leur passe au dessus de la tete.
les garçons au maroc malheureusement sont beaucoup plus naifs que ces filles
ils devraient refuser toute relation non protégée avec elles et ne pas se contenter de se retirer
de plus, la loi marocaine protege bien les femmes sur certains points : si la fille tombe enceinte, le mec est contraint de l'épouser
il faut qu'ils se méfie si une fille est trop accro, elles peut lui faire le coup
je ne généralise pas mais c'est ce qu'il se passe souvent dans les grandes villes du bled malheureusement
Vieux 18/12/2004, 14h00

Citation:
tament a écrit*:
les garçons au maroc malheureusement sont beaucoup plus naifs que ces filles
ils devraient refuser toute relation non protégée avec elles et ne pas se contenter de se retirer
de plus, la loi marocaine protege bien les femmes sur certains points : si la fille tombe enceinte, le mec est contraint de l'épouser
il faut qu'ils se méfie si une fille est trop accro, elles peut lui faire le coup
je ne généralise pas mais c'est ce qu'il se passe souvent dans les grandes villes du bled malheureusement
un de mes cousins s'est fait piégé comme ça :-D
Vieux 18/12/2004, 14h06

Entrées dans le blog: 3

bah atta j ai vu un film sur canal franco-marocain ki parlait de la prostitution au maroc
et le role principal etait tenue par une vraie prostituée....
et y en avait plein dans le film avec un langage cru et degoutant :-o :-o :-o :-o :-o
Vieux 18/12/2004, 14h06
Guest

Citation:
un de mes cousins s'est fait piégé comme ça
c'est triste car les garçons sont tres naifs, surtout quand ils sont amoureux ils ne voiyent rien
allah ister
je suis désolée pour lui wallah
Vieux 18/12/2004, 14h10

Citation:
tament a écrit*:
Citation:
un de mes cousins s'est fait piégé comme ça
c'est triste car les garçons sont tres naifs, surtout quand ils sont amoureux ils ne voiyent rien
allah ister
je suis désolée pour lui wallah
mais d'un coté, je trouve qu'il l'a mérité quand meme. lui aussi etait consentant, il ne faut pas defendre que les mecs, mais c'est vrai que c'est pas sympa de pieger les mecs comme ça.
Vieux 18/12/2004, 14h13
Guest

Citation:
mais d'un coté, je trouve qu'il l'a mérité quand meme. lui aussi etait consentant, il ne faut pas defendre que les mecs, mais c'est vrai que c'est pas sympa de pieger les mecs comme ça.
je le defendrais volontiers si il a été piégé
pas si il la fait en connaissance de cause et avoir voulu laisser tomber la fille
mais les marocaines des grandes villes sont tres malines
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages