|
| |||
| |||
| Les premiers à profiter de cette prostituion ce sont d'abord les residents marocains de l'etranger, lorsqu'ils viennent passer les vacnces d'été, il faut arreter de penser que ce sont les touristes qui en profitent... |
|
| |||
| |||
| Citation:
les MRE investissent au maroc et contribue a l'économie marocaine et aident leur famille, envoie de l'argent a leurs parents et n'ont pas besoin d'aller voir des tapines pour faire l'amour!!!! les clients sont les touristes! les gens pleins de fric! les MRE ne sont pas des touristes ! ils sont marocains! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et de deux je suis pas ton pote je n'ai jamais vu ce genre de chose de la part de mre mais plutot le contraire, ce sont les filles qui courent apres eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A saidia c'est encore pire ca se fait à un rythme industriel et ce sont des RME qui sont clients pas des etrangers, je ne nie pas que des étrangers le sont aussi mais comparé aux RME ca reste mineur!! Le Moyen Atlas est pas mal aussi dans le genre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as déjà été au Maroc toi ? Ou qd t'y vas tu restes caché dans les jbels ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| POUR CE QUI CONCERNE LA SANTe ET LES HOPITAUX PUBLICS,LES GENS,NE GUERRISSENT PAS PLUS VITE A LA MAISON? IL MEURENT CHEZ EUX SANS VOULOIR ENTRER DANS LES DETAILS,J'AI ETE CONFRONTE AU PROBLEME DANS LE SUD MANQUE DE MOYENS HYPER CONCENTRATION MEDICALE DANS CERTAINES VILLES ET DANS DES SPECIALITES QUI RAPPORTENT ECT ECT QUAND AU RESTE LE TOURISME "SEXUEL"dans une ville comme marrakech a flambé, et trop de monde y trouve son compte |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je tiens à préciser que pour tout ce qui est pédophilie, il est très important d'avertir directement et sans délai le Consulat du pays du touriste et dans ce cas la personne est interpelée quand il veut ressortir du territoire marocain. Faites passer le message et même s'il y a une question d'argent, les touristes n'ont pas le droit de toucher à un enfant. Je suis français mais je ne suis pas fier de certains de mes compatriotes dans le domaine du tourisme sexuel. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|