la prostitution

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2004, 15h54
Non membre

Par défaut la prostitution

Les premiers à profiter de cette prostituion ce sont d'abord les residents marocains de l'etranger, lorsqu'ils viennent passer les vacnces d'été, il faut arreter de penser que ce sont les touristes qui en profitent...
Vieux 18/12/2004, 16h04
Non membre

Citation:
Les premiers à profiter de cette prostituion ce sont d'abord les residents marocains de l'etranger,
c'est FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
les MRE investissent au maroc et contribue a l'économie marocaine et aident leur famille, envoie de l'argent a leurs parents et n'ont pas besoin d'aller voir des tapines pour faire l'amour!!!!

les clients sont les touristes!
les gens pleins de fric!

les MRE ne sont pas des touristes !
ils sont marocains!
Vieux 18/12/2004, 16h28
Non membre

Citation:
tament a écrit :
Citation:
Les premiers à profiter de cette prostituion ce sont d'abord les residents marocains de l'etranger,
les MRE investissent au maroc et contribue a l'économie marocaine et aident leur famille, envoie de l'argent a leurs parents et n'ont pas besoin d'aller voir des tapines pour faire l'amour!!!!

les gens pleins de fric!

ils sont marocains!
Tu as totalement faux mon pote!!! :-P Les MRE en profitent énormément pendant leurs vacances, pas tous, mais beaucoup...Il suffit d'aller voir vers Oujda et le Nord-Est, régions réputées non touristiques :-D
Vieux 18/12/2004, 17h38
Non membre

Citation:
Les MRE en profitent énormément pendant leurs vacances, pas tous, mais beaucoup...Il
je suis du nord est premierement
et de deux je suis pas ton pote

je n'ai jamais vu ce genre de chose de la part de mre

mais plutot le contraire, ce sont les filles qui courent apres eux
Vieux 18/12/2004, 18h52

Citation:
Sabertoothz a écrit*:
Citation:
tament a écrit :
Citation:

les gens pleins de fric!

ils sont marocains!
Tu as totalement faux mon pote!!! :-P Les MRE en profitent énormément pendant leurs vacances, pas tous, mais beaucoup...Il suffit d'aller voir vers Oujda et le Nord-Est, régions réputées non touristiques :-D
Entiérement d'accord, je suis originaire de Berkane et cet été voilà quoi !!Tous les petits gars de France, de Hollande aussi beaucoup, entre 17H et 20H partent à la chasse aux ####s!!
A saidia c'est encore pire ca se fait à un rythme industriel et ce sont des RME qui sont clients pas des etrangers, je ne nie pas que des étrangers le sont aussi mais comparé aux RME ca reste mineur!!
Le Moyen Atlas est pas mal aussi dans le genre!
Vieux 18/12/2004, 18h56

Citation:
tament a écrit*:
Citation:
Les MRE en profitent énormément pendant leurs vacances, pas tous, mais beaucoup...Il

:lol: :lol:
T'as déjà été au Maroc toi ?
Ou qd t'y vas tu restes caché dans les jbels ?
Vieux 18/12/2004, 18h56
Non membre

Citation:
tament a écrit :
Citation:

Figures toi que je vais souvent au Maroc, donc je sais de quoi je parle :-P Tous ceux que je connais vont voir les prostitués, ils en font même profiter leurs cousins du bled sans sous :-) Je répète donc que la prostitution profite avant tout au MRE ou d'origine marocaine...
Vieux 18/12/2004, 19h01
Non membre

Citation:
Ou qd t'y vas tu restes caché dans les jbels ?
je préfére etre une fille des montagnes et ne pas avoir a faire a ce genre de personnes
Vieux 19/12/2004, 09h02
gto gto is offline

POUR CE QUI CONCERNE LA SANTe ET LES HOPITAUX PUBLICS,LES GENS,NE GUERRISSENT PAS PLUS VITE A LA MAISON? IL MEURENT CHEZ EUX SANS VOULOIR ENTRER DANS LES DETAILS,J'AI ETE CONFRONTE AU PROBLEME DANS LE SUD MANQUE DE MOYENS HYPER CONCENTRATION MEDICALE DANS CERTAINES VILLES ET DANS DES SPECIALITES QUI RAPPORTENT ECT ECT QUAND AU RESTE LE TOURISME "SEXUEL"dans une ville comme marrakech a flambé, et trop de monde y trouve son compte
Vieux 19/12/2004, 10h20

Bonjour, je tiens à préciser que pour tout ce qui est pédophilie, il est très important d'avertir directement et sans délai le Consulat du pays du touriste et dans ce cas la personne est interpelée quand il veut ressortir du territoire marocain. Faites passer le message et même s'il y a une question d'argent, les touristes n'ont pas le droit de toucher à un enfant. Je suis français mais je ne suis pas fier de certains de mes compatriotes dans le domaine du tourisme sexuel.
Discussion fermée

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages