|
| ||||
| ||||
| je ne regardais pas la satr ac mais la semaine derniere, j'y ai jeté un coup d'oeil. j'ai été sous le charme de la voix de houda et à ce moment là, j'étais sure que ce serait elle la gagnante car elle a tout d'une pro. à l'annonce des résultats, surprise totale!!!! elle a perdu. je sais pas pour vous mais moi je trouve ça pas normal. d'abord sofia, ensuite amel et maintenant houda, 3 maghrebines possédant un vrai talent mais que la france a rejeté, surement à cause des origines. c'est la seule explication que je vois :-? . |
|
| ||||
| ||||
| les gouts et les couleurs, ça ne s'explique pas... :-D |
|
| |||
| |||
| pffff.. toute les trois,ce sont des pauvres filles naives et incultes et pour moi c'est des françaises et non pas des magrébines,donc logiquement ce n'est pas du racisme,mais c'est elles les majorettes... :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elles ont du talent en tout cas, peu importe ce qu'elles sont. |
|
| ||||
| ||||
| c'est les francais qui vote,donc c'est normal de voir une gawria gagner! puis ils conaissent rien a la musique, c'est juste la couleur de peau qui les interesseent :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
je préfére que ces maghrébines ne gagnent pas mais se retrouvent a chanter pour de bon grace a leur éfforts personnels de promotion et de démarchage, plutot que de se laisser mener ala baguette par un staff qui ne cherche que l'argent |
|
| |||
| |||
| Citation:
"talent" aiguille ou talent artistique... :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi franchement, j'espere que ça va bien marcher pour elle car elle le merite. peu importe leur reputation. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|