|
| |||
| |||
| Citation:
ceci a été organisé depuis le début dans le sens ou en laissant le choix a la france de voter, les maisons de disques ont déja a valeur sure le nombre d'albums qui sera vendu peut importe si la personne est nulle voila ppourquoi ils ne choisissent pas les candidats par rapport a leur potentiel c'est question de marketing et les jeunes filles qui sont la bas ne l'ont peut etre pas remarqué c'est pour cela que les filles qui seront exclues ne sont peut etre pas plus mauvaise qu'une autre mais c'est comme ça |
|
| |||
| |||
| Arretes de dire des conneries le niveau des deux filles était trés proche.Il y a bien eu houcine qui a été en final.Dans ton raisonnement donc si houda avait gagné,lucie aurait pu dire RACISME!Le présentateur est un grec,la moitié des profs sont "étrangers",pour ce qui ne sont pas content ils auraient du decrocher leur telephone et voté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salam, Personnellement je ne m'inquiète pas pour hoda, elle a du talent et parviendra par percer dans ce milieu! Il n'y a qu'à voir le parcour d'amel, qui est sortie perdante du jeu, mais qui aujourd'hui à plus de succès que le véritable gagnant! :-) il en est de même pour chimène badi! ;-) |
|
| |||
| |||
| Pour chiméne badi,je suis d'accord ca c'est une voie!,face a elle houda est bien bas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
La seule excuse de cette émission, c'est le niveau de ceux qui la regardent et en font ce qu'elle est. Il y a pire racisme devant lequel s'indigner. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|