|
| |||
| |||
| Ravales ta haine, chère Chaimal... Elle ne sert à rien : ce qui est fait et fait, et que celle qui n'a JAMAIS péché lui jette la première pierre, comme dirait l'autre. Nous savons tous que nous ne sommes pas infaillibles. Même toi, non ? Et si ce comportement te répugnes, ce n'est certainement pas à toi, Chaimal, de le juger : Allah est seul habilité à juger nos actions. Te prendrais-tu pour Lui ? C'est un péché grave ça... Je pense qu'il faut être plus compréhensive, même si tu n'approuves pas. D'autant plus que le langage ordurier que tu emploies semble cacher une certaine frustration... Chaimal, envierais-tu au fond de toi la jouissance qu'a connu Siss cette après-midi-là ? Citation:
|
|
| |||
| |||
| coment sasuer ke chui pas enceinte ac unb test ss devoir consulter un medcin chui telement angoissé ke je c plus koua fair ! help ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lol je viens de voir que le message date de 2004, elle a du accoucher depuis c'est pas chic de remonter des vieux trucs à la surface, je m'y suis fait prendre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi certains faisait remonter des sujets aussi vieux!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est pour annoncer une fin heureuse pkoi pas !!! sinon je trouve cela déscevant de remuer le passé d'autres personnes ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut être qu'ils s'ennuyent??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon quand tu as un rapport non protégé, tu prends dans les 24h 2 pilules contraceptive à fort taux d'hormones (genre stediril) et 2 encore 12h plus tard et tu es peinarde mais bon jadore....la fille dit quelle a peur d'être enceinte mais ajoutes quand même ..."je suis vierge" vierge d'ou??? de quoi???? PFFFFFFFFFFF comme si cétait une marque de bio..... chérie , a partir du moment ou on a vu le loup...on est plus vierge de rien du tout.....donc assumez un peu..... que celui qui n'a jamais pêché jette la pierre!!! |