|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne chance et j'espere que tes inquietudes seront infondees. |
|
| |||
| |||
| oui mais g un cycle irréguliers soi ça retarde de 5 jours soi ça avance de 5 jours ....ok mé si jamé je m trouv enceinte!!!!!est ce possibl davorter? |
|
| ||||
| ||||
| tout est possible. renseigne toi aupres de ton médecin. |
|
| |||
| |||
| si tu as eu tes regles apres les faits tu n'es pas enceinte sauf si tu as recommencé |
|
| |||
| |||
| bon moi j'ai couché avec mon mec a peine hier mé sans capotes il s'est retiré avan l'ejaculation mé moi g senti un liquide bien avan...lui il me rassure kil na pa mi deds mé le rique é tjr là...j veux savoir combi1 ça coute un avortement |
|
| |||
| |||
| premierement tu n'es plus vierge deuxiemement vas faire un test d'urine pour savoir si tu es enceinte troisiement si tu l'es assume si tu ne l'es pas fait attention la prochaine fois car ce n'est pas un jeu, c'est question de bébé et de santé |
|
| ||||
| ||||
| existe t il des plannings familiaux au maroc ? |
|
| |||
| |||
| oui je croi mais les résponsabl é lé concerné reste incompréhensifs...franchmen tt ce ki minteress c savoir si c possibl d avorté sans accord parental (parckil save ri1 mé paren)moi j pe mavorté si possibl é mon mec é médra bi1 sur .....il fo juste kon accepte de m fèr avorté (c pa encore légal o maroc) |
|
| ||||
| ||||
| essaies de voir chez les associations qui aident les meres celibataires, elles auront surement des informations sur les avortements. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c trop frais! il y a d'autres solutions que l'avortement! peut etre des plantes ou des cachets qui peuvent enlever l'embryon je sais pas! quand est ce que tu as eu tes regles pour la derniere fois? je te dirai si tu es dans ta periode d'ovulation |