|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| le test c 10 jour apré donc....ça n servira a ri1 mnt c koi un test d'urine ? et kan peu on fèr un test sanguin? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaie de reprendre ton calme et d'estimer la situation avec ton copain et reflechissez ensemble à ce que vous voulez faire :-) surtout jamais de précipitation.... |
|
| |||
| |||
| mon mec é sur ke j sui pa enceinte mé j ve pa laissé juska ce ke ce soi tro tar g lu ds un articl ke l test sanguin est tro fiabl ...alor si vs en savé qlq choz dite le moi :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon essaie de te procurer des pilules dosées fortement mais bon je ne connais pas trop non plus c'est comme si tu prenais celle du lendemain |
|
| |||
| |||
| je viens d'appler ma pharmcienne...elle dit ke ça nexiste pa o maroc(il n y a ke lé pillule classik) el di ke ça ne servira a ri1 apré |
|
| |||
| |||
| otr kestion: si jutiliz la classik....vu ke ma relation é récente...ça menpechra de tomber enceinte?????????sinon tament fé moi un plésir et essay de savoir le nom de cé tisans..mem si je n sui pa encor sure d'etr enceinte |
|
| |||
| |||
| ben stp nwidiya si ta solution é bi1 efficace tu m fra du bi1 en m la disan :-) |
|
| |||
| |||
| si essaie de prendre la pilule ça marchera car tu es jeune est le dosage est fort pour ton age et car tu as couché hier! la tisane c celle qui enleve les douleurs des regles mais je demanderais a ma mere pour l'instant je ne peux pas te dire essaie qd même cette pilule mais ça rique seulement de déregler le cycle c tout il n'y a pas de gros risques |