|
| |||
| |||
| je viens de rappeller la pharmacienne .mé el ma di ke mem si j pren la pillule classik ça m fra ri1 il fo atendr 10 jour apré j pe fèr le test de grossesse sinon l'écographie é fiabl?????????????mem si c récen le truc!!!! |
|
| ||||
| ||||
| l'echographie servira à rien. si il y a kelk chose, c encore à l'etat de cellules. |
|
| |||
| |||
| fais un test sanguin mais peut etre que tu te casse la tête pour rien et que tu n'es pas enceinte il faut tjs penser avant de faire qqchose tu sais tres bien que tu es au maroc et que le pays n'a pas les mêmes moyens pour aider les jeunes filles dans ton cas et que tu n'es pas mariée et que tu peux tomber malade bref, ça sert de leçon pour t'aider a ouvrir les yeux |
|
| |||
| |||
| ce sra une leçon si je n sui pa enceinte mé si c le cas ce sra la cata j vé pluto esséyé de fèr le test sanguin c le seul choix qui m reste pr avoir une confirmation |
|
| |||
| |||
| j vous remercie pr votr soutien et pour votr renseignement finalemen je croi ke j doi assumer ...c ma responsabilité....mem si je sé kil ny ora personn a médé si vrémen j sui enceinte mais je survivré et jesper ne pa letr encor merci a vs é faites attention :-) |
|
| ||||
| ||||
| il y a des associations au maroc qui pourront t'aider. |
|
| |||
| |||
| tu ve bi1 men cité!!! ça va suremen maider |
|
| |||
| |||
| pourquoi tu ne te marie pas avec lui? elle est la la solution, non? puisque tu couche avec lui sans te protéger! au moin s, en etant dans le halal, tu pourras faire ce que tu veux de ton corps et de régaler sans avoir peur |
|
| ||||
| ||||
| Huda, Si tu es là, vient faire un tour ici aider cette demoiselle... Comment peut-on être enceinte en étant encore vierge ? Le seul cas connu (reconnu c'est autre chose) c'est la Vierge Marie... Dans quel coin du Maroc te trouve tu exactement ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|