Bon Plan Mariage

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2011, 09h41
amzamz    

Bon Plan Mariage

Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau sur le forum, je vit à Bruxelles et suite à mon mariage il y'a quelques mois je souhaites partager mes expériences avec les futurs mariés inchallah.

Voila donc je peux conseiller sur les différentes salles a louer a Bruxelles ca c'est pas compliqué, j'ai aussi quelques contacts pour tout ce qui est photographe caméraman, tayaba, ziana, serveuses, limousine, deka darmakchia, dj, etc....

Il y a déjà de très bons site qui réunissent déjà un peu tout ca mais qui sais peut être que mes infos pourraient êtres utiles vu que j'ai prospecté moi même pendant quelques mois pour dégoter les meilleurs rapport qualité prix.

Pour exemple: prix groupés pour différents services, achat de fournitures tels que poissons, crustacés a prix groupé en gros pour des prix vraiment dérisoires etc....

voila si vous avez des questions n'hésitez pas, je ferais de mon mieux.

En ce qui e mon post si jamais il n'est pas dans la bonne rubrique ou autre pourriez vous me le faire savoir car étant nouveau je n'ai pas trop l'expérience des forums.

Merci

salam !

hamza
madalena aime ce post.

Vieux 10/11/2011, 09h55
Bladi    
Webmaster

Re : Bon Plan Mariage

Nous te remercions de ta gentillesse ....
Wistitii, belgika et madalena aiment ce post.

Discussions similaires à " Bon Plan Mariage"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
plan win-win lati22 Maroc / Belgique 10 25/05/2010 08h02
bon plan apsent Voyages - Bons plans 5 24/09/2009 09h35
Bon plan pour vos séjours a la carte (Mariage, anniv, hébergement...etc) lakaleche Maroc / France 0 20/11/2008 23h31
bon plan ski soso000 Voyages - Bons plans 9 28/01/2008 10h34
bon plan mariage nadiadudes Culture 0 11/12/2007 11h50

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09.