| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Match algerie vs tunisie Victoire de la Tunisie : pour faire plaisir à ma grand mère et mes oncles ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match algerie vs tunisie Citation:
Ta grande mère aime le foot ?Au fait asté, tu es un printemps arabe à toi toute seule .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
ma grand mère adore le foot ....et j'te dis pas quand la Tunisie joue, elle oublie son diabéte et ses pbs de coeur ![]() Hamdoullah.... il y a un sacré mélange dans ma famille et j'adore ça |
|
| ||||
| ||||
Juste pour être contre Asté, Victoire algérienne inchallah ![]() Les tunisiens ne se sont pas entrainés depuis belle lurette. en plus les lagériens joueront à domicile le public a besoin d'une victoire.
__________________ Les beaux mots, sont parfois comme les chevaux sauvages difficiles à apprivoiser. |
|
| |||
| |||
| Re : Match algerie vs tunisie Mon prono est une défaite de l'algerie, la raison, beaucoup de joueur locaux et de joueurs qui n ont pas eu leur chance vont disputer ce match. L'équipe type, on va dire les titulaires, vont rencontrer le cameroun. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match algerie vs tunisie Boudebouz a été appelé pour ce match la ? Au début il me semble qu'il a été laissé à l'écart par le sélectionneur.
__________________ bo3o |
|
| ||||
| ||||
Oui il a été rappelé... Djebbour est forfait pour les 2 match mais bon il sert à rien lui tout comme la plupart des attaquants DZ... |
|
| ||||
| ||||
Bin au debut le problème de l'équipe algérienne était son attaque. Ils n'ont marqué aucun but durant les éliminatoires avec Benchikha juste un penalty contre le Maroc. (Pareil pendant le mondial ils n'ont marqué aucun but). Avec Hallilodzich il y a eu un déclic dans le secteur offensif, ils ont réussi a marqué deux buts contre le Centrafrique. Bon ça ne leur a servi à rien puisqu'ils ne sont pas qualifiés à la CAN, mais c'est bon pour la confiance. Je pense qu'ils sont capable de gagner ce match contre la Tunisie.
__________________ bo3o |
|
| ||||
| ||||
C'est à domicile, et un derby maghrebin. Y a donc assez de sources de motivations pour le gagner ce match. Puis le rappel de Haggui et Chikhaoui et d'autres pros qui n'ont plsu jouer ensemble, en rajoutant les locaux qui n'ont tjr pas repris le championnat, les automatismes vont cruellement manquer ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Match algerie vs tunisie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Algérie et la Tunisie envisagent un match amical | dreamland12 | Football étranger | 31 | 03/02/2011 21h30 |
| Analyse du match maroc - tunisie | hahouatariq | Football Marocain | 6 | 09/10/2005 22h16 |
| le match tunisie maroc | Football Marocain | 46 | 01/08/2004 21h48 | |
| match maroc # tunisie | germany83 | Football Marocain | 0 | 17/02/2004 16h43 |
| Infos match maroc vs tunisie | casaouia78 | Football Marocain | 2 | 12/02/2004 20h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |