| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Match algerie vs tunisie |
|
| |||
| |||
| Re : Match algerie vs tunisie conférence de Vahid et Yahia : http://www.dzairwebtv.com/Algerie-Tu...ahia_v284.html réaction de Hagui capitaine de la Tunisie : http://www.dzairwebtv.com/Algerie-Tu...ISIE_v287.html réaction de Bougherra : http://www.dzairwebtv.com/Algerie-Tu...ERRA_v286.html résumé du match, MDR le supporter qui esquive les stadiers : |
|
| |||
| |||
| Re : Match algerie vs tunisie belle image de fraternité en fin de match entre joueurs tunisiens et algériens : |
|
| |||
| |||
| Re : Match algerie vs tunisie Citation:
je pense que cette entraineur a donner ce que les deux dernier reunis n'ont pu faire,'ai vu le match aucune occasions de but pour les tunisiens. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match algerie vs tunisie joli but. Tres bon resultat pour la confiance |
|
| |||
| |||
| Re : Match algerie vs tunisie Le football maghrébin est en passe de devenir l'un des meilleurs d'Afrique. |
|
| |||
| |||
| Re : Match algerie vs tunisie Pour moi l'équipe d'algerie progresse mais ne m'a pas convaincu, on a un jeu trop brouillon, on perd énormément de ballon, on n'arrive pas faire circuler le ballon vers l'avant. Il reste énormément de boulots, et des têtes doivent sauter, meftah, ghilas, belhadj, aoudia, tedjar, guedioura. Les satisfactions sont Boudebouz, Lemouchia, Soudani, Medjani, Yahia, Lacen. Et pour le cas de yebda il n'a pas sa place dans le 11 titulaires.On doit jouer avec 1 seul milieu récupérateur si on veut que notre jeu soit porté vers l'offensive ....................Doukha.... ..................... Mostefa ...Bouguhera... Medjani... Mesbah ........... ..... lemouchia................ ....Boudebouz....Kadir......Fe ghouli.............. ..........Djebbour....Matmour. ................. Dernière modification par wahrani60 ; 13/11/2011 à 10h15. |
|
| |||
| |||
je sais pas si tu a vu le match mais lemouchia a été trés mauvais,belhadj a fait un grand match,djebour n'a rien a donner a l'equipe national il est trés limiter tecniquement,je préfere mille fois soudani qui m'a beaucoup plus hier. |
|
| |||
| |||
Djebbour n'a rien donné, car il ne recevait qu'un seul ballon par mi-temps. Avec un milieu feghouli boudebouz kadir ce sera très différent. Djebbour reste le meilleur 9 de la sélection algerienne, il faut se poser la question, pourquoi il marque dans son club et pas du tout avec l'algerie. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Match algerie vs tunisie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Algérie et la Tunisie envisagent un match amical | dreamland12 | Football étranger | 31 | 03/02/2011 21h30 |
| Analyse du match maroc - tunisie | hahouatariq | Football Marocain | 6 | 09/10/2005 22h16 |
| le match tunisie maroc | Football Marocain | 46 | 01/08/2004 21h48 | |
| match maroc # tunisie | germany83 | Football Marocain | 0 | 17/02/2004 16h43 |
| Infos match maroc vs tunisie | casaouia78 | Football Marocain | 2 | 12/02/2004 20h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |