| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| EST-WAC : match retour de la finale CL salam alors au vu des dernières nouvelles quelle composition voyez vous pour ce match retour ? selon quel schéma tactique ? et c'est quoi vos pronostics ? personnellement je vois la composition suivante , en 3 5 1 1: ------------bounou-------- Men9ari---------- rabe7 ................Rami lamsen-----------fettah----------Lamsassi ----------Pascal---------Berrabeh-------- -----------------Ajeddou-------------- -------------------------Yajour------------- Remplaçants : Keddioui à la place de AJEDDOU à la 60 ' Zaydoun à la place de Pascal lak7al à la place de berrabe7 |
|
| |||
| |||
| Re : EST-WAC : match retour de la finale CL avec ta compo là ils ne prenderont pas 5-0 mais 10-0 ![]() du castel doit surement comprendre qu'il ne suffit plus de jouer le nul. il n'a qu'à user de ses jokers, kadioui-talhaoui-skouma un trio qui peut creer la diffrence à tout moment |
|
| ||||
| ||||
| Re : EST-WAC : match retour de la finale CL -------- Ben Chrefia-------- Afful- Hichri-Banana-Chemmam --------Korbi-Mouelhi----- Bouazi------Darragi-----M'sakni -----------Niang-------------- J'espere avoir cette formation pour la final |
|
| ||||
| ||||
| Re : EST-WAC : match retour de la finale CL Je ne vois aucune compo, par contre j'ai eu une vision, notez-le, en 40 ans jamais je ne me suis trompé, le wac va l'emporter 0/2. bien à vous.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
| Re : EST-WAC : match retour de la finale CL Citation:
il faut dejà que tu aies 40 ans saint moha |
|
| ||||
| ||||
T'es une mauvaise langue Ero ![]() L'interet suprême national prévaut donc tous derrière le WAC... Je suis Rajaoui et je soutiens le Widad |
|
| |||
| |||
j'ai pas dit qu'ils vont perdre 40-0 quand meme!perso je suis partagé entre mon patriotisme et mon coté sadique |
|
| ||||
| ||||
Faut voir , il me semble que tu es de ceux qui sont plus enchantés par les performances de la version locale de l'équipe olympique, si le jeune Bounou est prometteur, ce sera l'occasion pour lui de se mettre en valeur.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
mmm interessant.. vu sous cet angle j'avoue que .. wa ta nooood tu sais quoi saint Moh tu devrais changer de metier le charlatanisme c'est pas ton fort |
|
| ||||
| ||||
hadak ERO rah jrada mal7a ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " EST-WAC : match retour de la finale CL" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| WAC-Al Ahly, match décisif pour la qualification en demi-finale de la CL | ould khadija | Football Marocain | 21 | 09/09/2011 08h59 |
| Algerie-libye match aller à koléa et retour à tripoli. | el oued | Football étranger | 3 | 14/03/2010 12h05 |
| UNAF: ESS#RCA match retour mardi à 17h | le touriste | Football Marocain | 11 | 27/11/2009 10h10 |
| MAROC-FRANCE Le MàTch RetOur! RUmeur ou ExACtituDE? | moha93vip | Football Marocain | 19 | 20/11/2007 04h36 |
| wydad -hilal soudanais match retour | vicomte | Football Marocain | 16 | 09/01/2006 14h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |