| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjours à tous ! Est-ce ke l'indecision est un problème concernant les filles seulement ? Si oui y en a-til ki sont concernées pas ce sujet ? Ou suis-je la seule ? Cela vous blok til lorskil s'agit de prendre des decisions dans votre vie ? aussi importante kelles soient ? D'ou vient ce manke de confiance ? La peur de prendre la mauvaise decision...bien ke ce ne soit pas fatal, mais la peur est toujours presente... :-) j'attends vos reponses ! |
|
| |||
| |||
| je pense que cela vient principalement d'un manque de confiance en sois... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| je suis comme toi, toutes les decisions que je dois prendre me font peur. j'ai peur de me planter, de regretter ensuite mais je sais que si je ne tente rien, je n'aurai rien. malgré ça, je reste indecise. |
|
| |||
| |||
| Salam, Tout d'abord rassure toi,sache que non l'indécision ne concerne pas seulement les filles, tout le monde a déjà été concerné au moins une fois par cet état d'esprit! ;-) Cependant, je ne pense pas que ça découle d'un manque de confiance en soi, ça peut être de la peur, de la réticence... :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non ça peut etre la peur de souffrir tt simplement |
|
| |||
| |||
| Salam :-) , Citation:
Ce qui traduit l'idée que ce n'est pas la même chose! :-) Un exemple pour illustrer ce que je dis: Un élève arrive en seconde, tournant décisif dans son orientation! Il a le choix entre une fillière littéraire, économique ou scientifique. Il est sur (confiant) que quoi qu'il choisisse il sera en mesure d'y arriver à termes sans gros problèmes, mais il reste tout de même indécis car il ne sait pas si tel fillière va lui plaire (il est donc réticent) et craint que plus tard ses aspirations professionnelles ne correspondent pas à son cursus scolaire (peur)! tu vois ce que je veux dire??? :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:-) |
|
| |||