Indecise ou manque de confiance

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2004, 18h48

Par défaut Indecise ou manque de confiance en soi ?

Citation:
asfahani a écrit*:
Citation:
marika a écrit :
Bonjours à tous !

Est-ce ke l'indecision est un problème concernant les filles seulement ? Si oui y en a-til ki sont concernées pas ce sujet ? Ou suis-je la seule ?

Cela vous blok til lorskil s'agit de prendre des decisions dans votre vie ? aussi importante kelles soient ?

D'ou vient ce manke de confiance ? La peur de prendre la mauvaise decision...bien ke ce ne soit pas fatal, mais la peur est toujours presente...

:-) j'attends vos reponses !
l'indecision marque les personnes qui n'ont pas le sens de l'aventure, qui ne sont pas des joueurs, qui revent d'une petite vie tranquille sans aleas ni imprevus, ces des gens qui donnent plus d'importance au futur qu'au moment present...bref, je suis tout sauf indecis! au contraire, je prends souvent mes decisions un peu à la hate! :-P
il est vrai ke tu as raison sur une chose. C'est ke je n'aime pas du tout les imprévu et les aléas dans la vie. J'aime ke tout soit ordonné... Mais tout en sachant ke si je decide d'aller de l'avant en affrontnt le futur, on est sur d'etre un jour rattraper par la conséquence d'une ancienne decision et donc de se voir confronter à unimprévu. Il peut bien evidemment ne pas etre en relation avec une décision prise anterieurement.
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 11h03
Non membre

Citation:
marika a écrit*:
Bonjours à tous !

Est-ce ke l'indecision est un problème concernant les filles seulement ? Si oui y en a-til ki sont concernées pas ce sujet ? Ou suis-je la seule ?

Cela vous blok til lorskil s'agit de prendre des decisions dans votre vie ? aussi importante kelles soient ?

D'ou vient ce manke de confiance ? La peur de prendre la mauvaise decision...bien ke ce ne soit pas fatal, mais la peur est toujours presente...

:-) j'attends vos reponses !
Je suis pareille: éternelle indécise! Je veux le beurre et l'argent du beurre, j'arrive jamais à faire des choix...

D'habitude je sais ce que je veux, et ce que je veux pas.

Mais quand je dois faire un choix c'est l'enfer, je me torture l'esprit, je pèse le pour et le contre, je choisi l'un, puis l'autre, puis les 2, puis aucun, puis je fais mon choix et je le regrette juste apres...

Je crois que c'est un signe d'immaturité...

Ya qu'avec le temps et les expériencex kon devient adulte et responsable...

J'ai regardé dans le dico: etre responsable c'est savoir prendre les bonnes décisons, et en supporter les conséquences...

Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 11h10

Citation:
Maghrabiya a écrit*:

J'ai regardé dans le dico: etre responsable c'est savoir prendre les bonnes décisons, et en supporter les conséquences...
Il y a un vieux dicton,chère maghribiya, qui dit: li tlef iched lared.:-D
il faut par fois savoir faire un recule pour savoir prendre des décisions :-D
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 11h20

C'est en tombant qu'on apprend à marcher!!!
Tu risques de faire de mauvais choix dans ta vie, le but étant de les assumer pleinement par la suite. C'est ce que j'appelle être responsable. Quant à ton indécision, ça ne veut pas dire que tu es immature, ça arrive à tout le monde d'être indécis. ç peut vouloir dire que tu es quelqu'un de posé et non pas implusif, quelqu'un qui réfléchi avant d'agir, qui pése le pour et le contre avant de s'engager.

:-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages