| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pc qui reste bloqué après une mise en veille Salam tous le monde, c'est bizarre depuis quelque jours lorsque mon pc se met en veille il se bloque par la suite, normalement suffit d'appuyer sur une touche du clavier ou sur la sourie pour reprendre mais mon pc il reste toujours en veille ! aucun moyen de poursuivre ça reste bloqué, après je suis obligé de l'éteindre carrément et le re-allumer donc si quelqu'un peut me dire d'où ça peut venir et comment résoudre ce petit souci ce serais cool, merci |
|
| |||
| |||
| Re : Pc qui reste bloqué après une mise en veille Bonjour, http://www.savoirtoutfaire.com/forum...nt-t14594.html bonjour les branchements de l'ordinateur sont branchés sur une prise multiprise avec un interrupteur. celui-ci a été éteint pendant que l'ordinateur s'allumait. depuis l'ordinateur s'allume me mets la page où se trouve le message "demarrage windows normalement", il décompte et à l'issue se met en veille. que faire ? |
|
| |||
| |||
| Re : Pc qui reste bloqué après une mise en veille j'ai eu le meme cas similaire, il m'a fallut remplacé les RAM ou en retiré, ça pourrai reglé le probleme, apres une mise en veille il est possible que la memoire ne vide pas correctement du cache system. |
|
| |||
| |||
| Re : Pc qui reste bloqué après une mise en veille Merci à vous mais là c'est bon mon pc re-fonctionne normalement je comprend rien, il se met toujours en veille mais ce problème à disparue tout seul, bizarre mais bon tant mieux |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pc qui reste bloqué après une mise en veille" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui reste après le mariage? | tropamer | Histoires de coeur | 78 | 02/08/2011 08h54 |
| Après la Flottille pour Gaza, Israël bloque la venue de militants pro-Palestiniens | petitbijou | Actualités internationales | 1 | 11/07/2011 12h00 |
| Mise à la porte après 1 an de mariage | Shoopy20 | Histoires de coeur | 84 | 04/02/2010 01h02 |
| Eteindre ? Veille ? Veille Pronlongé ? | football55 | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 09/01/2010 11h19 |
| Après le CSQ qu'est ce qui reste à faire? | medamine1 | Maroc / Canada | 5 | 12/05/2007 13h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |