| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pour la diffusion de Tamazight TV dans les bouquets TV des opérateurs français Six cent milles Amazighs marocains ( Berbères du Maroc ) vivent en France et plus de la moitié d’entre eux sont de nationalité française. La langue amazighe ( le Berbère ) est, à côté de l’Arabe, une langue officielle au Maroc et la communauté amazighe marocaine de France fait partie des communautés, d’origine étrangère, les plus dynamiques économiquement et dont le pouvoir d’achat est le plus élevé. Pourtant, Tamazight-TV, la seule chaîne publique marocaine qui émet en langue amazighe, leur est toujours inaccessible en France ! Déplorant cet état de fait, nous, Amazighs marocains de France, demandons aux opérateurs français ( Sfr, Free, Orange, Bouygues, Alice, Numéricable, Darty … ) d’intégrer, dans leurs offres, la chaîne publique marocaine Tamazight-TV. Pour signer la pétition: http://www.lapetition.be/sign_petition.php?petid=10580
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
| Re : pour la diffusion de Tamazight TV dans les bouquets TV des opérateurs français Citation:
je ne suis pas de france donc je ne signerai pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : pour la diffusion de Tamazight TV dans les bouquets TV des opérateurs français
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : pour la diffusion de Tamazight TV dans les bouquets TV des opérateurs français Tiens, je vais rajouter cette demande dans mon manifeste du musulman français !
__________________ FPP |
|
| |||
| |||
| Re : pour la diffusion de Tamazight TV dans les bouquets TV des opérateurs français j'ai sfr box j'ai toute les chaines marocaine sauf................tamazight |
|
| ||||
| ||||
| Re : pour la diffusion de Tamazight TV dans les bouquets TV des opérateurs français La parabole est interdite ? Les seuls bouquets arabes pour lesquels j'accepterais de payer sont aljazeera sport et arte, le reste est gratuit sur hotbird.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
| Re : pour la diffusion de Tamazight TV dans les bouquets TV des opérateurs français Citation:
on parle de la chaine tamazight |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " pour la diffusion de Tamazight TV dans les bouquets TV des opérateurs français" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la diffusion en analogique va laisser sa place à la diffusion en qualité numérique | Wakilmalik | Actualités françaises | 4 | 31/08/2010 11h40 |
| tamazight/français...les passerelles | avar3ouj | Forum amazigh | 13 | 08/05/2009 00h07 |
| Les opérateurs déjà dans l’après-crise | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 17/02/2009 10h20 |
| Les chaines du Bouquets TPS | Minipous | Cinéma - Télévision | 0 | 30/10/2007 15h54 |
| Livrer des bouquets au Maroc | hajjar | Aide et Formalités administratives | 15 | 22/05/2006 21h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |