pour la diffusion de Tamazight TV dans les bouquets TV des opérateurs français

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2011, 19h06
amsawad    
Tamazight, je t'aime

pour la diffusion de Tamazight TV dans les bouquets TV des opérateurs français

Six cent milles Amazighs marocains ( Berbères du Maroc ) vivent en France et plus de la moitié d’entre eux sont de nationalité française.

La langue amazighe ( le Berbère ) est, à côté de l’Arabe, une langue officielle au Maroc et la communauté amazighe marocaine de France fait partie des communautés, d’origine étrangère, les plus dynamiques économiquement et dont le pouvoir d’achat est le plus élevé.
Pourtant, Tamazight-TV, la seule chaîne publique marocaine qui émet en langue amazighe, leur est toujours inaccessible en France !

Déplorant cet état de fait, nous, Amazighs marocains de France, demandons aux opérateurs français ( Sfr, Free, Orange, Bouygues, Alice, Numéricable, Darty … ) d’intégrer, dans leurs offres, la chaîne publique marocaine Tamazight-TV.

Pour signer la pétition:

http://www.lapetition.be/sign_petition.php?petid=10580

Vieux 10/11/2011, 19h17
0mbreBleu    

Re : pour la diffusion de Tamazight TV dans les bouquets TV des opérateurs français

Citation:
Envoyé par amsawad
Six cent milles Amazighs marocains ( Berbères du Maroc ) vivent en France et plus de la moitié d’entre eux sont de nationalité française.

La langue amazighe ( le Berbère ) est, à côté de l’Arabe, une langue officielle au Maroc et la communauté amazighe marocaine de France fait partie des communautés, d’origine étrangère, les plus dynamiques économiquement et dont le pouvoir d’achat est le plus élevé.
Pourtant, Tamazight-TV, la seule chaîne publique marocaine qui émet en langue amazighe, leur est toujours inaccessible en France !

Déplorant cet état de fait, nous, Amazighs marocains de France, demandons aux opérateurs français ( Sfr, Free, Orange, Bouygues, Alice, Numéricable, Darty … ) d’intégrer, dans leurs offres, la chaîne publique marocaine Tamazight-TV.

Pour signer la pétition:

http://www.lapetition.be/sign_petition.php?petid=10580

je ne suis pas de france donc je ne signerai pas

Réponse avec citation
Vieux 10/11/2011, 19h30
amsawad    
Tamazight, je t'aime

Re : pour la diffusion de Tamazight TV dans les bouquets TV des opérateurs français

Citation:
Envoyé par 0mbreBleu
je ne suis pas de france donc je ne signerai pas

T'es blonde ?
Vieux 10/11/2011, 19h31
FPP75    
Papa comblé

Tiens, je vais rajouter cette demande dans mon manifeste du musulman français !
amsawad aime ce post.
Vieux 10/11/2011, 19h38
0mbreBleu    

Citation:
Envoyé par amsawad
T'es blonde ?

ha ha ha ha oui... Dsl j'ai mal lu PTDR
amsawad aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2011, 19h59
KINGjulian    
buenas dias mi amor

j'ai sfr box j'ai toute les chaines marocaine sauf................tamazight
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2011, 20h01
Mohammad    
hein + hein = euh

La parabole est interdite ? Les seuls bouquets arabes pour lesquels j'accepterais de payer sont aljazeera sport et arte, le reste est gratuit sur hotbird.
Vieux 10/11/2011, 20h03
KINGjulian    
buenas dias mi amor

Citation:
Envoyé par Mohammad
La parabole est interdite ? Les seuls bouquets arabes pour lesquels j'accepterais de payer sont aljazeera sport et arte, le reste est gratuit sur hotbird.

on parle de la chaine tamazight
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " pour la diffusion de Tamazight TV dans les bouquets TV des opérateurs français"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la diffusion en analogique va laisser sa place à la diffusion en qualité numérique Wakilmalik Actualités françaises 4 31/08/2010 11h40
tamazight/français...les passerelles avar3ouj Forum amazigh 13 08/05/2009 00h07
Les opérateurs déjà dans l’après-crise petitbijou Actualités marocaines 7 17/02/2009 10h20
Les chaines du Bouquets TPS Minipous Cinéma - Télévision 0 30/10/2007 15h54
Livrer des bouquets au Maroc hajjar Aide et Formalités administratives 15 22/05/2006 21h34

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55.