|
| |||
| |||
| tout a fait d accord avec toi TOM |
|
| |||
| |||
| je dirais 10 à 15 pour les infrastructures et les droits de l'homme, 30 à 50 pour l'économie et lke social si on continue a ce rhytme esperons l'espoir fait vivre marroc marroc |
|
| |||
| |||
| tu as parfaitement raison! le maroc commence a se rendre compte de ce probleme, surtout avec la facture qu'il a du payer cette année pour le petrole on construit une centrale solaire (la premiere du genre), et on acheve la construction de plusieurs parcs eoliens (en plus de ceux deja en activité) c'est prometteur |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour les quelques tomates qu'ils produit, il y a d'autres pays qui peuvent les produire. |
|
| |||
| |||
| il faudra patienter toute ta vie quand la democratie s'installera au maroc la tu pourra parler d'un maroc for |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| heureusement ya le chite au nord du maroc sinon ko le maroc c'est un vrai chiffre d'affaire :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ils ont encore des dents jaunes les gens de khouribga? on dit qu'ils sont descendants d'un requin qui s'est accouplé avec une sirene...c'est vrai? |
|
| ||||
| ||||
| bizarre nous les maroacains on parle pas bien de notre pays comme si on pas cet nefs 3la bladna j'ai jamais entendu un marocain qui préfere son pays aux autres tjrs la même chose tt les gens sont prés à partir ailleurs à faire tt et n'importe quoi ailleurs et non pas à son pays et même les gens qui ont cette chance de partir ils pensent même pas de revenir je comprends pas nous les marocains ,on compte sur qui pr que notre pays se developpe........ est ce notre pays est mal à ce point qu'on trouve même pas une personne qui peut nous donner l'espoir alors que les étrangers qui la rend visite disent qu'il ya un grand changement au maroc et que ça se developpe bon je comprends pas nos les marocains on cherche quoi au juste est ce le défaut au pays ou aux gens :-? :-o :-o :-o |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|