|
| |||
| |||
| Bonsoir, Moi je peux rester optimiste vue que les pays d'asie et notament la chine et l'inde dont nous n'avions rien à envier sont des monstres économiques et que dans un avenir immediat l'economie mondiale dépendra d'eux, cil y a encore 10 ans c'étaient des pays en voie de devleopement. Pourquoi pas le maroc , si un pays se donne les moyens , il peut avancer à condition que celui ci voit pour le pays et pas à titre individuel , mais ça c'est une autre histoire |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Moi je peux rester optimiste vue que les pays d'asie et notament la chine et l'inde dont nous n'avions rien à envier sont des monstres économiques et que dans un avenir immediat l'economie mondiale dépendra d'eux, cil y a encore 10 ans c'étaient des pays en voie de devleopement. Pourquoi pas le maroc , si un pays se donne les moyens , il peut avancer à condition que celui ci voit pour le pays et pas à titre individuel , mais ça c'est une autre histoire |
|
| |||
| |||
| le maroc est un marché enorme en ce qui concerne les produits ou services venant de l'exterieur mais ou sont les entrepreuneurs marocains? je pense qu'il y en a qui importe des idées venues d'ailleurs, mais pas assez! les seuls trucs que j'ai vu se dévellopper au maroc et qui marche quand meme, c'est les cafés internet! mias maintenant, le marché commence a saturer, le pays a encore besoin de souffle et d'idées nouvelles |
|
| |||
| |||
| je crois pas ke les cafes internet marchent bien y'en a trois ki on fermé prés de chez moi mais le mieux c'est d'installer ADSL chez soi, c'est je dirai abordable et a ce qu'on dit les prix vont encore baisser ( de 300 dh a 200 dh pour le 128) super :-D marroc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|