|
| |||
| |||
|
Dans les moments difficiles je ne trouve jamais a qui parler et pourtant mon cellulaire est pleins de numero de telephone d amis ... c'est dur de se retrouver seule quand on en a vraiment envie de parler a quoi me mes amis me servent si je ne les trouve pas dans le besoin aussi, et pourtant eux n hesitent pas a se confier a moi... je suis triste, le coeur serre, l estomac noue... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Tu sais je vais te dire un truc... c la meme choz pour moi, je suis la seule fille et c'est difficile de ne trouver aucune personne le soir à coté de moi pour papoter comme bocoup le font. Ca me mank énormément, et j'envie bocou de mes copines qui ont cette chance. Mais tu sais, je fais avec, et j'ai appris à conserver les choses pour moi. J'ai une seule meilleure amie (moi aussi mon phone est blindée!!) que je considère comme ma soeur, et je te conseille de faire la meme chose avoir trop de copines peut nier à ton bien être (je parle en connaissance de cause) Franchement contente toi d'une seule personne et soule là!!! ;-) :-) |
|
| |||
| |||
|
personnellement je ne me confie qu'a ma mère les autres tres peu |
|
| ||||
| ||||
|
il est essentiel de savoir exterioriser ses peines mais on ne peut pas tjs exiger de son entourage d'etre receptif ecrire permet de mettre des mots sur ses sentiments, avez vous deja essayé? |
|
| |||
| |||
|
c vrai! l'écriture est un très bon moyen, mais rien de mieux que de s'en remettre à Dieu!!! c Le Seul qui détient les solutions et pas bladi!!! ;-) bon courage!!! |
|
| ||||
| ||||
|
dieu te dis fais un effort et moi je t'aiderais ...
|
|
| |||
| |||
|
l'effort c d'aller vers Lui... ;-) de s'en remettre qu'à Lui
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prends soin de toi a+ :-) |
|
| ||||
| ||||
|
non l'effort c'est de prendre sa vie en main, d utiliser son cerveau, kelle meilleure façon d'honorer dieu que d'utiliser sa plus belle offrande à l homme à savoir son intelligence
|