|
| |||
| |||
| Obtenir une visa pour Quebec? je suis un jeune homme et j'ai gagné la "green Card" des Etats Unis est ce ue je peux déposer mon dossier au Rabat pour avoir immigrer vers Canada?? Merci d avance Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Re : Obtenir une visa pour Quebec? Avoir une Green Card n'a aucun avantage ou priorité d'immigrer au Canada comme résident permanent, et si tu dépose à Rabat, votre dossier sera traité comme les autres. Si tu dépose depuis New York ou Buffalo, tu va gagner beaucoup du temps de traitement |
|
| |||
| |||
| Re : Obtenir une visa pour Quebec? Tu ne peux pas résider en permanence dans deux pays si tu optes pour le Canada bis bye bye à ta GreenCard Tu peux jongler un an ou deux mais je tu finiras par abandonner une carte surtout avec cette histoire de taxe qu'il faut payer chaque année. Regarde ce lien ils disent que tu abondonnes la RP américaine si tu décides de vivre dans un autre pays en qualité de résident Permanent. http://www.uscis.gov/portal/site/usc...00082ca60aRCRD Le choix est le votre, à ta place j'irais direct aux USA mais si toi tu preferes le Canada Phiberoptik a répondu à ta question. Dernière modification par Rossonero ; 13/11/2011 à 13h33. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Obtenir une visa pour Quebec?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment obtenir un visa pour la Grèce | softeam | Aide et Formalités administratives | 3 | 14/09/2011 13h25 |
| Délai pour obtenir un visa conjoint | PAULO13 | Maroc / France | 1 | 25/11/2010 23h54 |
| Le refus d'un visa schengen peut-il retarder mon visa pour le quebec | adams3200 | Maroc / Canada | 0 | 09/01/2010 16h11 |
| Suite de la procédure DAP : Pour obtenir une visa | foufan | Etudiant | 7 | 11/09/2009 13h20 |
| Obtenir le visa pour le Canada | ssiimmoo | Maroc / Canada | 0 | 14/03/2009 22h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |