|
| |||
| |||
| Je suis très sensibilisée par la pauvreté dans le monde, qui fais des ravages. Il y a un an et demi, j'ai rencontré une famille marocaine qui vit dans la plus grande pauvreté. Depuis je parraine cette famille et je l'aide matériellemnt et finacièrement. Y-en a t'il parmi vous qui ont une expérience similaire à partager, j'aimerai avoir vos témoignages. Pourrais-je sensibiliser d'autres personnes à cette cause ? " Donne de bon coeur, sinon ne donne pas" " Ce que tu donnes sans condition, te reviendra" |
|
| |||
| |||
| c'est tres bien mais si on a pas d'enfants car les enfants passent avant les autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Nous avons 2 enfants qui ne manquent de rien et nous les sensibilisons à partager. C'est vrai que chacun peut donner selon ses moyens, ce qui est important ce n'est pas la quantité car même si chacun pouvait donner d'une façon minime, cela contriburait à améliorer la vie des plus démunis. "L'union fait la force" |
|
| |||
| |||
| Citation:
argumente au lieu de te contenter de dire "n'importe quoi" j'ai l'impression que je ne suis pas la seule a avoir remarqué que tu veux avoir le monopole ici calme toi :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je commente sur ce que je lis. J'ai clairement dit que je ne comprenais pas pourquoi avoir des enfants et vouloir aider les autres etait incompatible. Bien au contraire. Si on peut se permettre les 2 pourquoi pas ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
médite un peu tu comprendra (peut etre) :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais devellopper je trouve que lorsqu'on a des enfants a élever, il est difficile de les priver pour aller aider des familles lointaines mais bon on a la preuve que c'est faisable et qu'il y a des gens qui le font c'est tres bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai également un enfant qui ne manque de rien, et c'est tout à fait possible d'aider son prochain même en ayant des enfants, je suis tout à fait d'accord avec toi Sarah. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |