|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est du temps, consacrer 2 heures par semaine a aider les autres peut parfois faire une enorme différence. Pas forcément besoin de s'y jeter coeur et ame. |
|
| |||
| |||
| et moi je lutte activement pour sauver les lémuriens du groenland atteint d'une fievre du poulet chronique.si tu veux on peut s'associer.c'est beau de voir qu'on est pas seul a agir pour la bonne cause. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'ai également un enfant qui ne manque de rien, et c'est tout à fait possible d'aider son prochain même en ayant des enfants, je suis tout à fait d'accord avec toi Sarah. c vrai mais donner a des association de parrainage, ça fait peur qd même, tu ne sais pas si l'argent est destiné réellement a la personne ils t'envoient soi disant un dossier sur l'enfant choisi donner cela se fait tous les jours je trouve (hassânat) tu invite une voisine a diner avec ses enfants de tps en tps, tu aide tes parents qui sont agés, tu fais saddakâ lorsque tu as un événenement heureux tu rends visite a un malade je pense que c plus logique car on ne peut pas changer le monde non plus avec nos quatres sous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK avec toi pour l'argent versé aux oeuvres de charité, mais la plupart d'entre elles sont quand meme serieuses ... |
|
| |||
| |||
| cela fait des années que j'entend a la télé : donner, donner mais c tout, ils ne nous informe de rien de plus l'argent va surement payer a manger aux soldats de l'armée en coalition dans tel ou tel pays en guerre je donnerais volontier mais pas de cette maniere |
|
| |||
| |||
| Je suis vraiment désolée, je viens de voir cette intervention sur le forum qui a été écrite pendant mon absence par ma fille et ses amies. Nous l'avons repris sévèrement. Je trouve que c'est une blague de mauvais goût. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon t'inquiete pas ya pire comme blague de mauvais gout ma chere! ceci ne nuira pas a ta réputation de bladinaute sympatique! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
avez-vous une idée comment trouver une famille pauvre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
peut être une famille avec deux enfants, donc quatre et leur salaire n'est pas énorme, donc cette famille ne vit pas dans la misère mais elle ne peut pas aider les autres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|