|
| |||
| |||
| Salam à tout le monde, Je suis français et j'ai été marié à une marocaine. Elle a cherché à obtenir la nationalité française par le mariage. Toute sa famille a essayé de venir en France et même un de ses frères a obligé les soeurs qui vivaient en France de donner de l'argent pour venir. Donc ses soeurs ont fait pression auprès de leur mari pour donner cet argent. Moi j'ai donné 20 000 dirhams. Il y a un ex beau frère qui a fait un crédit pour ça. Et bien tenez vous bien le gars a demandé cet argent pour travailler dans l'agriculture.... Il pouvait faire la même chose au Maroc et être payé pareil. Il ne faut pas croire mais les pays qui demandent des immigrés ne traitent pas correctement les gens. En Espagne, il y a de la demande, ils payent très peu et en retour il n'y a aucun respect pour l'immigré. |
|
| |||
| |||
| Salut, Tu doit savoire que certaine pessone se font une fausse idéé sur l'europe.......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y en a bcp que je connais et qui regrettent d'avoir tout quitté (boulot stable, famille, copine) pour se faire une nouvelle vie en europe et ils se rendent compte que c pire et la solitude en plus masis bien entendu, il y en a beaucoup qui réussissent et c'est tres bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
nuance de taille ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je confirme |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
honte a eux a tous ces dictateurs de pacotille ils laissent ses enfants fuir leur pays sans les en dissuader et se fout complètement de leur sort ou qu'ils soient traités de bougnouls une fois en europe ils n'ont aucune fièrté ni dignité mais après ça veut acceuillir chaleureusement l'été quand l'argent arrive et la drogue tffou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |