|
| ||||
| ||||
| Match Maroc Cameroun Une équipe qu'on a jamais battu ! C'est quoi vos pronostics ?
__________________ bo3o |
|
| |||
| |||
| Re : Match Maroc Cameroun 2 a 1 pour le maroc . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Maroc Cameroun Les camerounais: Ndy Assembe- Benoit Angbwa- Joël Matip -Dany Nounkeu- Henri Bedimo- Landry Nguemo -Alexandre Song -Enoh Eyong–Bienvenu Ntsama-Samuel Eto’o-Aboubakar Vincent. Les marocains: Amssif-Boukhriss-allioui-basser-kaddouri-kharja-Belhanda-Boussoufa-assaidi-Hadji-arabi Je pense qu'on aura cette composition la puisque c'est l'équipe type qui doit jouer ce match. On devra faire sans les absents qu'il y a (à savoir Chamakh, Benatia et El Kaoutari). Assaidi est par contre incertains donc c'est possible que Amrabat joue de nouveau. On pourrait aussi voir Carcela jouer ce match la ou au moins entrer en jeu puisqu'il n'a pas joué beaucoup contre l'Ouganda.
|
| |||
| |||
| Re : Match Maroc Cameroun j'ai lu une déclaration suivant le match d'Ouganda de El Arabi comme quoi il jouera pas ce match. Bon bref.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Maroc Cameroun Citation:
3 à O faveur du Cameroun : 2 buts de Etoo et un autogoal de Alioui (ou un pénalty provoqué par Alioui) !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Maroc Cameroun Citation:
T'as raison pour El Arabi, mais je ne vois pas Hadji être tout seul en pointe. En fait les joueurs qui seront sure de participer à la rencontre sont: Amsif-Chaghou- Boukhriss- El Kaddouri- Kharja- Belhanda- Carcela-Hadji. Ils ont été aperçu aux entraînements avec le maillot coloré (c'est le maillot des titulaire). A noter que Assaidi est finalement apte à jouer le match.
|
| |||
| |||
| Re : Match Maroc Cameroun Merci Lailux de FC Grenoble. Note pour moi même: c'est donc un match à voir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Maroc Cameroun 4-1 pour le Maroc... Assaidi Hadji Carcela Amrabat |
|
| |||
| |||
| Re : Match Maroc Cameroun 2-0 pour le cameroun. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Match Maroc Cameroun" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Résultat du match : Maroc 0 - Cameroun 2 | Bladi Robot | Football Marocain | 12 | 19/11/2009 19h35 |
| Match Maroc - Cameroun aujourd'hui à Fès | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 14/11/2009 14h00 |
| Le match Maroc - Cameroun à Fès le 14 novembre | Bladi Robot | Football Marocain | 3 | 29/10/2009 11h42 |
| Match maroc cameroun | jessyfrommorocc | Football Marocain | 35 | 07/06/2009 16h01 |
| Le Match Maroc - Cameroun aujourdhui | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 07/06/2009 10h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |