|
| ||||
| ||||
| Re : Match Maroc Cameroun Citation:
Benatia couvre les carences de son partenaire de l'axe. C'est le cas pour Kaoutari ou Kantari mais ils ont de bonnes bases. Alioui et Boukhriss, il les rendrait surement meilleur mais pas meilleurs que les 2 premiers cités. |
|
| ||||
| ||||
Chui pas sur de ce que tu dis. Ils vont etre compté comme amicaux. |
|
| ||||
| ||||
Boukhriss est un très bon joueur ! Alioui n'a pas été très rassurant et surtout contre l'Ouganda mais pour Boukhriss il n'y a rien à dire. Sinon et bien je pense que la CAN 2012 est gagnable si tout les titulaires sont la. Surtout Chamakh et Benatia.
__________________ bo3o |
|
| ||||
| ||||
La gagner serait un bonus mais perso le groupe est bon mais y a encore du travail... bcp de travail ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Maroc Cameroun L'EN a sorti du bon jeu ce soir quand meme, les tirs aux buts ca reste une question de chance Amrabet j'espère qu'il continuera comme ca à l'avenir ! |
|
| ||||
| ||||
Sinon dsl amis je prendrais plutot Alioui dans les 23 car lui il peut jouer sur els cotés... sinon Kantari je pense qu'il sera prêt pour la CAN inchallah. Sur les cotés Assaidi, Carcela, Amrabat, Taarabt (malgré moi) Hadji, Boussoufa... Ce seront ceux là qui partiront à la CAN et ça a de la gueule... En attaque Chamakh, El arabi et si possible un pari sur El Kabir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Maroc Cameroun Amrabat a été élu "homme du match" par les organisateurs de la LG Cup... Et perso je suis d'accord... ON avait gagné Assaidi pour el coté gauche, on vient de gagner Amrabat sur le coté droit... Si Hamdaoui revient en forme, il va se régaler avec ces 2 là. |
|
| ||||
| ||||
| Résultat match : Le Cameroun bat le Maroc 5 à 3 Le Maroc s'est incliné 5-3 face au Cameroun dimanche 13 novembre lors de la troisième et dernière journée de la LG CUP, au Grand stade de Marrakech. Les 90 minutes réglementaires se sont terminées sur un score de 1-1. Le match s'est poursuivi par une séance de tirs au but. Le Maroc, battu par l'Ouganda vendredi 0-1, à réussi à se maintenir face aux Camerounais malgré une équipe nouvelle et plusieurs joueurs sélectionnés pour la première fois. On notera tout de même l'absence de Marouane Chamakh, Mehdi (...)-Sport / Marrakech, Football, Cameroun, Lions de l'Atlas Résultat match : Le Cameroun bat le Maroc 5 à 3... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Maroc Cameroun les satisfactions de cette lg cup : amsif, amrabat et el kaddouri qui pour une fois ne sera pas en vacance depuis longtemps avant la can. j'attends beaucoup de lui. la grosse deception : taarabt qui devrait logiquement perdre sa place au profit d'amrabat sinon alioui n'a pas été fameux et carcela ne m'a pas éblouit |
|
| ||||
| ||||
| Re : Résultat match : Le Cameroun bat le Maroc 5 à 3 Citation:
Petite erreur: 4 tab à 2 Dernière modification par flauberrt99 ; 13/11/2011 à 21h37. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Match Maroc Cameroun" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Résultat du match : Maroc 0 - Cameroun 2 | Bladi Robot | Football Marocain | 12 | 19/11/2009 19h35 |
| Match Maroc - Cameroun aujourd'hui à Fès | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 14/11/2009 14h00 |
| Le match Maroc - Cameroun à Fès le 14 novembre | Bladi Robot | Football Marocain | 3 | 29/10/2009 11h42 |
| Match maroc cameroun | jessyfrommorocc | Football Marocain | 35 | 07/06/2009 16h01 |
| Le Match Maroc - Cameroun aujourdhui | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 07/06/2009 10h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |