Silicone, Paraben, SLS et PEG

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2011, 18h10
Memories    
Soleil assassiné

Re : Silicone, Paraben, SLS et PEG

Citation:
Envoyé par Neytha
Mon shampoing c'est natessance à la noix de coco, pour repondre à ta question (10 ans apres lol !!)

Et l'autre marque phyto, phyto keratine

Et est ce que tu utilises des masques en compléments ?

Dernière modification par Memories ; 20/11/2011 à 18h14.
Réponse avec citation

Vieux 20/11/2011, 18h13
Neytha    

Citation:
Envoyé par soucha
Oui, j'ai des cheveux blancs, depuis la derniere fois LOL

Oui, j'ai vu sur le site beauté test. Ils mettent la composition. Il a l'air excellent.

Ouf ...quand j'ai demenagé ici, j,ai eu toute la misere du monde a trouver de bons produits

Lol non mais mon "pb" c'est qu'en semaine je me connecte pas la journée ou alors une ou deux interventions qd je fais une pause.
Ensuite qd je reviens plus "posement" le soir ou le week end j'oublie de repartir sur mes interventions ! Lol

Tu es où toi ?

Lequel est bien ? Natessance ou phyto ?
Vieux 20/11/2011, 18h20
Neytha    

Citation:
Envoyé par Memories
Thx

Et est ce que tu utilises des masques en compléments ?

Mettant pris la tete pr trouver des shampoing "corrects" et encore je suis pas sur de moi lol! J'ai laché l'affaire pour les masques

Et donc je fais des masques naturels : oeuf, huile (amande douce, ricin, argan selon ce que j'ai), miel, oeuf
Je te dis pas apres les cheveux comment ils sont....

J'utilise aussi apres chaque shampoing sur cheveux mouillés le serum phyto keratine
Je pense acheter l'apres shampoing aussi

Tout ca c'est venu avec le lissage bresilien que j'avais fais. Le dernier remonte à 8 mois maintenant et dc je devrai ne plus avoir d'effet normalement

Mais j'ai jms eu des cheveux comme maintenant. Mais le "pb" c'est que je ne sais pas à quoi c'est du .... Est ce que c'est le lissage bresilien, l'utilisation de ces shampoing, les masques naturels, le serum, la levure de biere que je prends pae cure ?

Je sais pas !!!!
Vieux 20/11/2011, 18h23
Memories    
Soleil assassiné

Citation:
Envoyé par Neytha
Mettant pris la tete pr trouver des shampoing "corrects" et encore je suis pas sur de moi lol! J'ai laché l'affaire pour les masques

Et donc je fais des masques naturels : oeuf, huile (amande douce, ricin, argan selon ce que j'ai), miel, oeuf
Je te dis pas apres les cheveux comment ils sont....

J'utilise aussi apres chaque shampoing sur cheveux mouillés le serum phyto keratine
Je pense acheter l'apres shampoing aussi

Tout ca c'est venu avec le lissage bresilien que j'avais fais. Le dernier remonte à 8 mois maintenant et dc je devrai ne plus avoir d'effet normalement

Mais j'ai jms eu des cheveux comme maintenant. Mais le "pb" c'est que je ne sais pas à quoi c'est du .... Est ce que c'est le lissage bresilien, l'utilisation de ces shampoing, les masques naturels, le serum, la levure de biere que je prends pae cure ?

Je sais pas !!!!

Je pense que tout cela a joué !!! C'est bien il faut continuer tbarak'Allah3lik. Moi faut que je m'y mette vous m'avez donné envie les filles

et sinon le lissage brésilien tu l'a fait ou ? Parce que t'as l'air d'en être sorti satisfaite !! (ce qui n'est pas le cas de tout le monde).

Dernière modification par Memories ; 20/11/2011 à 18h25.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2011, 18h23
soucha    
Plus lourde que l'air ...

Citation:
Envoyé par Neytha
Lol non mais mon "pb" c'est qu'en semaine je me connecte pas la journée ou alors une ou deux interventions qd je fais une pause.
Ensuite qd je reviens plus "posement" le soir ou le week end j'oublie de repartir sur mes interventions ! Lol

Tu es où toi ?

Lequel est bien ? Natessance ou phyto ?

Je parlais de natenessance: http://www.beaute-test.com/natessance.php

Je suis au quebec!
Vieux 20/11/2011, 18h37
Neytha    

Citation:
Envoyé par Memories
Je pense que tout cela a joué !!! C'est bien il faut continuer tbarak'Allah3lik. Moi faut que je m'y mette vous m'avez donné envie les filles

et sinon le lissage brésilien tu l'a fait ou ? Parce que t'as l'air d'en être sorti satisfaite !! (ce qui n'est pas le cas de tout le monde).

Chez "ma" coiffeuse de mon bled le "pb" c'est qu'elle le fait plus maintenant d'où ma quete d'un nouveau coiffeur....et une fois chez JLD mais je le conseille pas. Surtt maintenant parce qu'ils utilisent desormais les produits pr "X-tenso" qui est un defrisant (leger mais defrisant qd meme) coupé à la keratine

Et oui moi j'ai ete satisfaite parce que je sais que je peux lui faire confiance et aussi parce que je voulais pas d effet lissant, c etait plus l effet soin que je voulais. Et c'est ce que j'ai eu meme si effectivement ca detend les cheveux.

Moi je te le conseille, mais renseignes toi VRAIMENT bien sur les produits ! Demande sans formol et à les voir aussi.
Parce que bcp utilise des produits "coupés" avec des defrisants pr repondre à la demande des consommatrices qui veulent du lisse et aussi parce que ca leur revient moins cher !

Si niveau prix tu n'es pas freiné faut aller voir le pro: massato (j espere pas me tromper dans son nom)
Memories aime ce post.
Vieux 20/11/2011, 18h38
Neytha    

Citation:
Envoyé par soucha
Je parlais de natenessance: http://www.beaute-test.com/natessance.php

Je suis au quebec!

Ca va je suis pas trop ds le faux alors lol. Et puis je trouve leurs prix corrects en plus
Et pr le phyto?

Au quebec y'a pas de produits bio ?
Vieux 20/11/2011, 18h40
Memories    
Soleil assassiné

Citation:
Envoyé par Neytha
Chez "ma" coiffeuse de mon bled le "pb" c'est qu'elle le fait plus maintenant d'où ma quete d'un nouveau coiffeur....et une fois chez JLD mais je le conseille pas. Surtt maintenant parce qu'ils utilisent desormais les produits pr "X-tenso" qui est un defrisant (leger mais defrisant qd meme) coupé à la keratine

Et oui moi j'ai ete satisfaite parce que je sais que je peux lui faire confiance et aussi parce que je voulais pas d effet lissant, c etait plus l effet soin que je voulais. Et c'est ce que j'ai eu meme si effectivement ca detend les cheveux.

Moi je te le conseille, mais renseignes toi VRAIMENT bien sur les produits ! Demande sans formol et à les voir aussi.
Parce que bcp utilise des produits "coupés" avec des defrisants pr repondre à la demande des consommatrices qui veulent du lisse et aussi parce que ca leur revient moins cher !

Si niveau prix tu n'es pas freiné faut aller voir le pro: massato (j espere pas me tromper dans son nom)

Merci pr tout !!
Neytha aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2011, 18h54
soucha    

Citation:
Envoyé par Neytha
Ca va je suis pas trop ds le faux alors lol. Et puis je trouve leurs prix corrects en plus
Et pr le phyto?

Sur que oui, il y en a! Mais c'est toujours plus cher que le budget que je suis prête a mettre dans des produits capillaires. Je t'explique: J'ai les cheveux mi long, épais, bouclés et un volume respectable ... Je me lave les cheveux quotidiennement (des fois, avec la douche du matin et du soir, l'été par exemple). Un flacon de shampoing 250 ml, si je l’étire au max, dure 10 jours (grand max!!!). Et je ne me vois pas acheter un shampoing a trente dollars chaque dix jours ... je pense écono et écolo!

Au lieu de dépenser pour payer une marque, des études cliniques, les différents labels et certifications, j'ai essayé de trouver le beau bon pas cher. Apres un an d'essais et de recherches, j'ai trouvé ceux la: http://live-clean.com/ , dont je suis entièrement satisfaite. Ils font de tout!
Vieux 20/11/2011, 18h57
soucha    

Citation:
Envoyé par Neytha
Et pr le phyto?

Pour le phytokeratine, regarde ce lien:

http://www.beaute-test.com/shampooin...tine_phyto.php

Il y a la composition en bas de page, et quand tu pointe le curseur, ça t'explique ce qu'est ce composant.

Tags
paraben, peg, silicone, sls

Discussions similaires à " Silicone, Paraben, SLS et PEG"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sans Paraben Wakilmalik Bien-être et Santé 1 11/01/2011 19h45
Bladinettes et le silicone safsaf Bladinettes 69 07/02/2008 12h53
La mozzarella de Pizza Hut contient de la silicone aladin60 Général 21 18/01/2008 23h36
paraben mery44 Bien-être et Santé 3 15/03/2007 10h08
La fesse rebondie au silicone des Americaines ! Bladinettes 3 08/03/2003 19h18

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.