| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Silicone, Paraben, SLS et PEG Citation:
Et est ce que tu utilises des masques en compléments ? Dernière modification par Memories ; 20/11/2011 à 18h14. |
|
| |||
| |||
Lol non mais mon "pb" c'est qu'en semaine je me connecte pas la journée ou alors une ou deux interventions qd je fais une pause. Ensuite qd je reviens plus "posement" le soir ou le week end j'oublie de repartir sur mes interventions ! Lol Tu es où toi ? Lequel est bien ? Natessance ou phyto ?
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| |||
| |||
Mettant pris la tete pr trouver des shampoing "corrects" et encore je suis pas sur de moi lol! J'ai laché l'affaire pour les masques Et donc je fais des masques naturels : oeuf, huile (amande douce, ricin, argan selon ce que j'ai), miel, oeuf Je te dis pas apres les cheveux comment ils sont.... J'utilise aussi apres chaque shampoing sur cheveux mouillés le serum phyto keratine Je pense acheter l'apres shampoing aussi Tout ca c'est venu avec le lissage bresilien que j'avais fais. Le dernier remonte à 8 mois maintenant et dc je devrai ne plus avoir d'effet normalement Mais j'ai jms eu des cheveux comme maintenant. Mais le "pb" c'est que je ne sais pas à quoi c'est du .... Est ce que c'est le lissage bresilien, l'utilisation de ces shampoing, les masques naturels, le serum, la levure de biere que je prends pae cure ? Je sais pas !!!!
|
| ||||
| ||||
Je pense que tout cela a joué !!! C'est bien il faut continuer tbarak'Allah3lik. Moi faut que je m'y mette vous m'avez donné envie les filles ![]() et sinon le lissage brésilien tu l'a fait ou ? Parce que t'as l'air d'en être sorti satisfaite !! (ce qui n'est pas le cas de tout le monde). Dernière modification par Memories ; 20/11/2011 à 18h25. |
|
| ||||
| ||||
Je parlais de natenessance: http://www.beaute-test.com/natessance.php Je suis au quebec!
__________________ In Vino Veritas |
|
| |||
| |||
Chez "ma" coiffeuse de mon bled le "pb" c'est qu'elle le fait plus maintenant d'où ma quete d'un nouveau coiffeur....et une fois chez JLD mais je le conseille pas. Surtt maintenant parce qu'ils utilisent desormais les produits pr "X-tenso" qui est un defrisant (leger mais defrisant qd meme) coupé à la keratine Et oui moi j'ai ete satisfaite parce que je sais que je peux lui faire confiance et aussi parce que je voulais pas d effet lissant, c etait plus l effet soin que je voulais. Et c'est ce que j'ai eu meme si effectivement ca detend les cheveux. Moi je te le conseille, mais renseignes toi VRAIMENT bien sur les produits ! Demande sans formol et à les voir aussi. Parce que bcp utilise des produits "coupés" avec des defrisants pr repondre à la demande des consommatrices qui veulent du lisse et aussi parce que ca leur revient moins cher ! Si niveau prix tu n'es pas freiné faut aller voir le pro: massato (j espere pas me tromper dans son nom)
|
| |||
| |||
Ca va je suis pas trop ds le faux alors lol. Et puis je trouve leurs prix corrects en plus Et pr le phyto? Au quebec y'a pas de produits bio ?
|
| ||||
| ||||
Merci pr tout !! |
|
| ||||
| ||||
Sur que oui, il y en a! Mais c'est toujours plus cher que le budget que je suis prête a mettre dans des produits capillaires. Je t'explique: J'ai les cheveux mi long, épais, bouclés et un volume respectable ... Je me lave les cheveux quotidiennement (des fois, avec la douche du matin et du soir, l'été par exemple). Un flacon de shampoing 250 ml, si je l’étire au max, dure 10 jours (grand max!!!). Et je ne me vois pas acheter un shampoing a trente dollars chaque dix jours ... je pense écono et écolo! ![]() Au lieu de dépenser pour payer une marque, des études cliniques, les différents labels et certifications, j'ai essayé de trouver le beau bon pas cher. Apres un an d'essais et de recherches, j'ai trouvé ceux la: http://live-clean.com/ , dont je suis entièrement satisfaite. Ils font de tout!
|
| ||||
| ||||
Pour le phytokeratine, regarde ce lien: http://www.beaute-test.com/shampooin...tine_phyto.php Il y a la composition en bas de page, et quand tu pointe le curseur, ça t'explique ce qu'est ce composant.
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| paraben, peg, silicone, sls |
Discussions similaires à " Silicone, Paraben, SLS et PEG" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sans Paraben | Wakilmalik | Bien-être et Santé | 1 | 11/01/2011 19h45 |
| Bladinettes et le silicone | safsaf | Bladinettes | 69 | 07/02/2008 12h53 |
| La mozzarella de Pizza Hut contient de la silicone | aladin60 | Général | 21 | 18/01/2008 23h36 |
| paraben | mery44 | Bien-être et Santé | 3 | 15/03/2007 10h08 |
| La fesse rebondie au silicone des Americaines ! | Bladinettes | 3 | 08/03/2003 19h18 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |