|
| |||
| |||
| Citation:
qu'est ce qu'on se marre ici :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et contrairement à ce qu'a dit ton pote fassfouss à propos de la génération de branleurs dans laquelle je fais partie, je travaille sur un proget que j'aimerai lancer au Maroc en plus de mes études et de mon emploi :-P Alors poue ceux qui jugent avant koi que ce soit je leurs dit " scoute !!!" |
|
| |||
| |||
| Il faut le laisser se vider,peut être qu'il à une vie difficile, qui c'est ce qu'il a pu subir tout au long de sa vie Mais il est vrai que ce n'est pas une raison pour s'emprendre aux autres. Et mon "pote" faut qu'il arrete de broyer du noir et d'être aussi négatif. On est la pour s'entraider et non pour se déchirer. ;-) Donc si tu as un quelconque probléme ,nous nous ferons un plaisir de t'orienter et de t'aider ci ce n'est qu'a travers des mots. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bien parlé She, je crois qu'il va falloir qu'on demmande au webmaster de bladi de mettre au point le forum des lamentations tres bonnes idée mon petit crocodile :-) allons nous lamenter nous aussi sur ce genre de personne! |
|
| |||
| |||
| :-D :-D :-D :-D :-D Les Juifs ont le Mur des Lamentations ou ils viennent y pleurer les malheurs de leur peuple. Nous aussi nous exigons notre forum des lamentations pour venir nous plaindre sur les malheurs de notre peuple :-x ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous sommes par définition peuple de lamentations: regardes que notre langue!! sasyntaxe est batie sur la lamentation!! c tjs la faute des autres!! par exemple si tu rattes le bus tu dis: tobis mcha 3liya :-D si tu frappes ta tête contre un mur tu dis: drabni lhit... etc :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Bon, on se marre bien :lol: :lol: :lol: Mais l'objet de ce post n'est pas un débat sur les lamentations mais une réflèction et sensibilisation sur notre pays . Donc merci à tous de lire convenablement le texte :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
peut etre qu'il a eu des problèmes et alors ils nous traite de branleurs! moi je suis en france et je n'ai jamais eu a me plaindre ni des français ni de personne je vois pas pourquoi il dit qu'on est détésté! c 'est pas vrai pour tout le monde mon cher en tout cas des gars comme lui, l'europe n'en veut pas, c clair :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|