| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
L image du monde musulman ne fait qu'empirer ceci a cause des attentas revendiquer par des groupes islamiste qui se disent respectant le coran mais le coran ne stipule en aucun cas que nous musulmans nous nous devons de tuer des non musulman, il stipules en autre que nous ne devons pas tuer d innocent sans defense mais plutot d'armes à armes égale
|
|
| ||||
| ||||
|
Le problème c'est que les relations entre le monde arabe et l'occident prend des ampleurs assez floues. Tout pour des raisons économiques et de pétrole. Il faudra s'inquiéter quand la nouvelle génération de moudjahidines apparaitra et quand tous les israéliens seront rentrés en israel... et là se sera un jour proche du dernier jour...
|
|
| |||
| |||
|
Nous le verrons durant les années à venir ce que adviendra l'image du monde musulman Pour l'instant il n'y a pas de prognostic fiable a donner. Tout peux s'empirer comme tout peux s'arranger. Il n'ya que le temps qui nous donnera réponse à ta question. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
vivez vous votre religion à travers ce que les autres peuvent penser? Ou leur maniére de la voir? Ou alors vivez vous à travers ce qu est cette religion? |
|
| |||
| |||
|
HEAT-TOO-ZINE personellement moi je vit ma religion a travers ses vertu et non pas a travers ce que pense l occident mais il est primordial pour nous en tout cas moi de nous poser des kestion a travers les opinions negatives de l occident c'est pour quoi g lancer ce forum afin que nous nous puissions savoir ca que devient la reputations de cette religions pour etre une des religions les plus strict du monde
|
|
| |||
| |||
|
A mon avis, il n'y aura pas de répi dans ce monde, tant que les uns oeuvrent pour cette vie éphémère, et que les autres vivent pour cette vie et pour l'autre. Il n'y aura pas de répi tant qu'il y a le rejet de la parole d'Allah. Allah (swt) a ouvert les portes de toutes choses en ce monde à ceux qui ont oublié le rappel divin, comme aux associateurs. Ils tirent profit du licite comme de l'illicite et s'enrichissent. Allah leur a permis d'acqérir la force et l'a diminuée chez les peuples croyant (en apparence seulement). Mais les mécréants et les associateurs ont toujours peur malgré la force multiforme acquise: Ils croient pouvoir éliminer l'Islam en combattant et en humiliant les musulmans. mais l'Islam, lui, ne fait que s'étendre dans le monde entier. Il n'y peuvent rien malgré les richesses et la force acquis: Cela est un autre miracle de l'Islam. C'est la preuve incontestable qu'il est la religion de Vérité. Ils s'apecevront bientôt qu'ils combattent contre leur propre Créateur, et Le Créateur est invincible! Et à ce moment, la mort dans l'âme, ils verront leur déscendance se soumettre à Allah Tout-Puissant en masse... et eux... se trouveront, tous.. aux portes de l'Enfer. Rira bien qui rira le (Jour du Jugement) dernier! |
|
| |||
| |||
|
Non mais je vous jure, il y a de ces fanatiques :lol: Ce que je vous conseillerais, c'est de ne pas vous préoccuper de l'image qu'a l'Occident de vous: quelle importance? Faites vos trucs, vivez à votre façon, tâchez d'aller dans le sens que vous désirez en évitant l'occidentalisation et en essayant de ne pas islamiser les autres comme les gens du Nord ont christianiser le monde avec les résultats que l'on constate aujourd'hui (même si honnêtement, je pense que ce dernier souhait restera à l'état de rêve) Si tout pouvait être aussi simple... |
|
| |||
| |||
|
fanatisme tu dis??? Si tu voyais comment, nos amis et voisins juifs et chrétiens, comment on se respectait! Comment on s'entraidait! Comment on cohabitait, sans faire attention ni à l'appartenance religieuse, ni aux us et coutumes de chacun! Et puis: "PAFF!!" survient le coup de pied dans ce bel ordre, de penseurs, stratèges, philosophes matérialistes occidentaux. On émiette l'orient en petites entités, on expulse nos juifs vers La Palestine, on divise pour régner, on nous impose le hideux système du chacun pour soi, et l'adoration du "veau d'or", on donne à l'Islam, (terme qui vient de Salam: paix,) une nouvelle signification: Terrorisme, on bafoue nos valeurs et nos droits, on nous massacre comme des blattes... etc. fanatique tu dis??? Regarde toi mieux dans le miroire mon ami. Et choisis-en un qui ne déforme pas! Salam. :-D |
|
| |||
| |||
|
Ce n'est pas le fait que l'Occident soit la pire ####rie actuellement que je remets en cause. C'est ta propension toute victimiesque à haïr ton bourreau à grand renforts de paroles genre "rira bien qui rira le dernier" et autres "Allah leur rentrera dans le fion, ha ha ha!" Autrement dit, la façon que tu as de faire la même chose que ceux qui t'ont fait du mal: te radicaliser et raconter tout plein de bêtises sur ces sales mécréants qui ne peuvent bien sur qu'être d'immondes porcs (un peu comme ils font de l'autre côté avec un poil plus de politiquement correct). Avec ton petit côté théatrâl en plus, je dois bien dire que j'ai été à deux doigts de mourrir de rire ;-) |