|
| |||
| |||
| azul a tirifiyin, bisous bisous bisous j'aimerais enrichir mon cercle d'amis/connaissances. C'est pourquoi je veux faire la connaissance des filles/femmes originaires de Rif, habitant en Belgique ou ailleurs. J'attends impatiemment vos réactions (ici, ou pm). ;-) |
|
| |||
| |||
| mata cem? je suis une tarifect!! et de bruxelles si tu veux ? je peux être ton amie stp stp stp stp!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| ah ya tamcunt! tkesad xaf! :cry: Citation:
;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D ici site marocain!!!! si tu ne veux que des amis rifains prière bien vouloir aller...... làààààààààààààààààààààbas!!! à bolombeek!!! avs y tu y trouveras des tas d'amis!!! :-) |
|
| |||
| |||
| Harmony ne soit pas si désagréable ! Tu ne vois pas que c'est une nouvelle ? ;-) Tu peux lui donner un itinéraire en toute simplicité. Marhbabyn a outchma. Maniss chem ? :-) |
|
| |||
| |||
| eh! harmony tu peux me dire c'est où ds le if bolombeek décidément ca fait trop longtemps que j'y suis pas allée... :-D :-D et puis t'as pas répondu à mon post sur mon degré de "vexage " de cette matinée vilaine..alors sans rancune ou pas sans rancune..de toute façon moi j'aaadore rigoler avec toi même qd tu crois que je suis vexée..alors tu te débrassera jms de moi com ca..moi j'ai trouvé une tarificht intelligente je vais aps lâcher qd même..t'as vu à priori rabioa la pauvre elle pas encore trouvé la sienne (et m'est avis qu'elle prête de trouver..yari miskina..) :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais essyer de m'adoucir quand m^me! :-) mais je veux être son amie! :-x de force même si je ne suis pas rifaine alors je fais comment moi???? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Excusez! Je veux aussi d'amis sousse et chleuh. :-D ;-) ;-) |
|
| |||
| |||
| Azul a tamghart n'buziyan :-) Mamec tadjih ? |
|
| |||
| |||